Meghan Markle : son mari dans la série Suits, Patrick J. Adams, papa pour la 2e fois

Troian Bellisario, l’actrice dans Pretty Little Liars et Patrick J.Adams, le mari de Meghan Markle dans la série Suits, sont devenus parents en secret pour la seconde fois d’une petite fille.

Un heureux événement pour les acteurs. Dans le plus grand des secrets, Troian Bellisario et Patrick J.Adams viennent de devenir parents pour la seconde fois, le samedi 15 mai dernier. L’interprète de Spencer dans Pretty Little Liars et le mari de Meghan Markle dans la série Suits ont respectivement partagé une publication sur leur Instagram le 4 juin pour annoncer la bonne nouvelle à leurs abonnés.

Plus de deux ans après la naissance de leur premier enfant, une petite fille prénommée Aurora, Troian Bellisario et Patrick J.Adams ont souhaité la “bienvenue dans la maison du bonheur” à “mademoiselle Elliot Rowena Adams. Que ta vie soit aussi unique et excitante que ton arrivée.” Un tendre message publié sous une adorable photo dévoilant la main du nourrisson sur le compte de l’interprète de Mike Ross. Quant à l’heureuse maman, elle a partagé un cliché d’elle avec ce nouveau petit être dans ses bras.

Galerie: 20 couples de stars formés sur le tournage d’une série (Allocine)


https://www.instagram.com/p/CPtDsN0NnEe/

View this post on Instagram

https://www.instagram.com/p/CPtDsTZJTuQ/

View this post on Instagram

Meghan Markle et Patrick J. Adams une histoire d’amour à l’écran

Avant de se marier au prince Harry et de vivre, tant bien que mal, son conte de fées, Meghan Markle était actrice. Et oui, pendant sept saisons, les deux célébrités se sont donnés la réplique dans la série Suits. Ils n’étaient pas juste des connaissances, Patrick J. Adams jouait le rôle de son époux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. L’ex-actrice a quitté la série pour épouser son prince charmant, puis l’acteur a également annoncé son départ pour passer plus de temps avec sa moitié, Troian Bellisario et se consacrer à d’autres projets. Depuis, chacun a construit sa vie et sa petite famille.

Source: Lire L’Article Complet