Meghan Markle ne s'est pas trompée : voici ce qu'elle disait de Kate Middleton à leur première rencontre !

Lorsqu’elles se sont rencontrées pour la première fois, Meghan Markle a trouvé un adjectif pour décrire Kate Middleton, sur mesure.


Si aujourd’hui le Megxit a quelque peu terni leurs rapports, en 2017, lorsque le prince Harry a présenté sa chérie aux Cambridge, la première réunion s’était très bien passée. C’est ce que Meghan Markle avait confié au journaliste de la BBC, Mishal Hussian, alors qu’elle donnait sa toute première interview de fiancée, main dans la main avec son homme.

“Absolument merveilleuse”

Outre le récit de la demande en mariage très romantique de son prince, devant un poulet rôti, Meghan Markle avait alors décrit sa rencontre avec Kate Middleton comme “merveilleuse“, se souvient le Daily Star. Le rendez-vous avez été pris au palais de Kensington en 2017, par le prince Harry, qui avait expliqué : “C’était excitant, je voyais Meghan depuis un certain temps et je n’en avais littéralement parlé à personne. Et puis William avait hâte de la rencontrer, tout comme Catherine”.

Le beau rouquin n’avait pas caché sa joie d’agrandir sa famille, en prenant femme et avait confié : “vous savez, étant nos voisins, nous avons réussi à nous voir plusieurs fois maintenant et Catherine a été absolument…” Et Meghan Markle l’avait alors interrompu en disant “merveilleuse”

Il faut dire qu’à l’époque, à peine arrivée à Londres, Kate Middleton lui avait servi de chaperon dans sa nouvelle vie au sein de la famille royale. Ce n’est que quelques mois plus tard que les choses s’étaient gâtées entre elles… Et c’est ce que Meghan Markle avait confié à Oprah Winfrey, en mars dernier.

L’ancienne actrice de “Suits” avait assuré que rien de leur complicité affichée dans les gradins de Wimbledon n’était pas vraie. On avait également appris au cours de cet interview que Kate Middleton avait fait pleurer Meghan Markle pendant l’organisation de son mariage, et qu’elle s’en était excusée en lui apportant des fleurs.

Kate lui a tendu la main

Aujourd’hui, toutefois, c’est encore grâce à la maman de George, Charlotte et de Louis que les rapports reprennent entre les Sussex et le reste du clan. Kate Middleton serait désormais très proche de sa belle-soeur, qu’elle appelle tout le temps depuis la naissance de Lilibet Diana. Toujours aussi “merveilleuse“, donc, cette Kate !

Source: Lire L’Article Complet