Meghan Markle maman : ce protocole de sécurité mis en place pour son deuxième accouchement

Le vendredi 4 juin 2021, Meghan Markle a accueilli son deuxième enfant. Pour l’arrivée de sa fille, la duchesse de Sussex a imposé la mise en place d’un important service de sécurité afin d’éloigner les paparazzis, révélait People, le 10 juin 2021.

  • Meghan Markle

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Meghan Markle ne porte pas les paparazzis dans son cœur. L’ancienne star de la série Suits n’hésite jamais à trainer en justice les médias qui lui semblent un peu trop intrusifs, eux qui se passionnent pour la duchesse depuis sa rencontre avec le prince Harry. En effet, ces derniers s’invitent régulièrement aux événements auxquels Meghan Markle participent. Une manie qui n’est pas sans déranger la jeune maman, qui a donné naissance le vendredi 4 juin 2021 à son deuxième enfant.

L’actrice américaine et femme du prince Harry, a donné naissance à leur deuxième enfant, prénommée Lilibet “Lili” Diana Mountbatten Windsor. Il s’agissait alors pour le couple de rendre hommage à la très regrettée Lady Diana qui aurait fêté ses 60 ans le 1er juillet 2021. Meghan Markle, consciente du risque d’être une nouvelle fois la cible des photographes, n’avait pas hésité à s’assurer d’être en sécurité au sein de l’hôpital de Santa Barbara, en Californie, qu’elle a choisi pour son deuxième accouchement.

“Un accouchement très discret”

En effet, People révélait le 10 juin juin 2021 que la duchesse de Sussex n’a pas choisi l’établissement au hasard. D’après la publication, les heureux parents ont “examiné plusieurs hôpitaux avant de choisir le Santa Barbara Cottage Hospital”. Et pour cause, l’hôpital situé non loin de leur domicile propose un service en chambre et la promesse d’un accouchement très discret. “La sécurité et la confidentialité étaient des priorités”, faisait savoir un informateur anonyme. “Ils avaient une grande équipe de sécurité que l’hôpital avait besoin d’accueillir”, était-il par ailleurs précisé. L’accouchement a été supervisé par le Dr Melissa Drake, conseillée à distance par le Dr Gowri Motha officiant au Royaume-Uni. Un choix d’établissement qu’ils ne regrettent pas. “Meghan et Harry sont tous les deux très reconnaissants de la façon dont les choses se sont déroulées. Ils ont pu profiter de la naissance en paix”, conclut la source. Pour l’heure, le duc et la duchesse de Sussex n’ont toujours pas dévoilé le visage de leur bambin au public. Ils ont décidé de prendre 20 semaines de congé parental, afin de se reposer avec leur fille. Il faudra alors attendre encore avant de découvrir le royal baby !

Source: Lire L’Article Complet