Johnny Hallyday aurait eu 78 ans : Jean-Marie Périer partage une vidéo poignante

Johnny Hallyday aurait eu 78 ans ce jeudi 15 juin 2021. Pour cette occasion, de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage. C’est le cas du photographe Jean-Marie Périer sur son compte Instagram.

Johnny Hallyday

Jean-Marie Périer

Cela fait plus de trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Et en ce jeudi 15 juin 2021, le chanteur aurait fêté ses 78 ans. Laeticia Hallyday a évidemment rendu hommage à son époux dans une publication Instagram. “Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours , a-t-elle écrit accompagné d’une photo du couple en noir et blanc.

Le photographe Jean-Marie Périer a également tenu à rendre hommage à l’artiste sur son compte Instagram. Le père de trois enfants a partagé un extrait d’un film où l’on peut voir la rencontre entre Johnny Hallyday et Gilbert Montagné. “J’étais touché par l’idée de ce gamin ‘non-voyant’ propulsé en quelques mois en haut de l’affiche. Aussi avais-je demandé à Johnny de tourner une scène avec lui, je trouvais belle l’idée de faire rencontrer l’espace d’un instant l’idole des jeunes avec ce débutant. Bien sûr Jojo avait accepté tout de suite. (…) En revoyant ce petit film, j’ai été touché de voir la sincérité de Johnny, fidèle à lui-même dans un moment où je retrouve la gentillesse que je lui ai toujours connue. Et je réalise à quel point il me manque aujourd’hui…” , a-t-il écrit en légende.

Un message touchant

Des mots qui ont beaucoup touché Nikos Aliagas: “Exceptionnel” , a-t-il commenté, mais également les fans de Johnny Hallyday. “Merci Jean-Marie de dire à ceux qui en douteraient encore qu’il avait en plus du talent, une générosité pleine de modestie…” , “Merci infiniment pour ce beau partage” , “Il vous manque, oui, mais les souvenirs heureux, comme celui-ci et tant d’autres, ne s’effaceront pas”, peut-on notamment lire en commentaire.

https://www.instagram.com/p/CQJQ8qeKaZD/

A post shared by Jean-marie Périer (@jeanmarieperierofficial)

Source: Lire L’Article Complet