Meghan Markle : les drôles de confidences de Patrick J. Adams, son partenaire dans "Suits"

Galerie: Plus belle la vie : l’incroyable secret destructeur de la famille Corcel révélé ! (Public)


En 2017, suite à ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle a annoncé son départ de la série Suits, après sept saisons. Depuis ce virage, sa vie a radicalement changé. Mais alors que la duchesse de Sussex est depuis peu de retour aux Etats-Unis, son ancien partenaire à l’écran, Patrick J.Adams, a fait quelques confidences au sujet de l’ancienne actrice.

C’est une période qui semble révolue. Durant sept saisons, Meghan Markle a interprété le rôle de Rachel Zane dans la série Suits : Avocats sur mesure. Si la duchesse de Sussex apparaîtra dans la neuvième et ultime saison de la série, elle a tourné la page de cette ancienne partie de sa vie. Après l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, la jeune femme a naturellement annoncé qu’elle mettait un terme à sa carrière d’actrice pour mener une vie de princesse, ou plutôt de duchesse. Alors qu’elle n’avait même pas encore rompu son contrat avec la production, l’actrice était déjà surveillée de près par la Couronne britannique. Malgré un très bon salaire et un rôle qui l’a tout de même révélée au grand public, Meghan Markle est allée explorer de nouveaux horizons et mener une vie “royale” au côté du prince Harry.

A l’époque, et alors que le succès lui montait sans doute un peu trop à la tête, l’actrice américaine avait qualifiée “d’ingrate”. Mais si elle a laissé de mauvais souvenirs à certains, il y en a un qui a gardé une très bonne image d’elle. Il s’agit de Patrick J.Adams, son ancien partenaire à l’écran. A l’occasion d’un entretien accordé à Radio Times, l’acteur canadien de 39 ans a accepté d’évoquer ses rapports avec l’épouse du prince Harry, qui s’est quelque peu éloignée des plateaux de tournage. L’interprète de Mike Ross dans Suits a confié qu’il était désormais “intimidé” par la duchesse de Sussex et sa nouvelle vie devenue “énorme” depuis son départ de la série en 2018.

Des contacts qui se font plus rares

Bien que Meghan Markle ait choisi d’emprunter un chemin différent du sien, elle n’a pas rompu le contact avec son ancienne vie, du moins pas totalement Au moment de la naissance de leur enfant respectif, un garçon prénommé Archie pour Meghan et une fille prénommée Aurore pour Patrick, les deux ex-collègues ont refait un pas l’un vers l’autre : “Après la naissance de nos enfants, il y a eu des SMS et des cadeaux envoyés, mais je suppose que j’ai un peu peur”, a déclaré l’acteur, dans des propos rapportés par le Daily Mail. Ce dernier a conscience que son ancienne partenaire à l’écran a un désormais un agenda bien chargé : “La vie de Meghan est incroyablement remplie”, a-t-il constaté, ne préférant pas s’immiscer dedans. “Nous ne passons pas de temps ensemble, mais ce n’est pas à cause de l’ampleur de sa vie.”

Patrick J. Adams “heureux” du retour de Meghan Markle aux Etats-Unis

Malgré son retour aux Etats-Unis, Patrick J. Adams ne semble pas avoir repris contact avec elle : “Je pense qu’elle est assez occupée, mais je suis heureux de la retrouver aux États-Unis, a-t-il récemment fait savoir, au cours d’une interview accordée à Access Hollywood. En 2018, preuve de leur liens amicaux, l’acteur canadien avait été convié au mariage du duc et de la duchesse de Sussex, à la chapelle Saint-Georges à Windsor. Depuis, les appels et SMS se sont fait rares, mais il l’a accepté : “Mon amie me manque, mais je suis très heureux qu’elle se porte bien”, a-t-il assuré. Le message est passé.

Source: Lire L’Article Complet