Meghan Markle et Prince Harry prêts à faire de leur fils Archie une star avec leur télé-réalité ? Les dernières révélations

Meghan Markle et Prince Harry sont-ils vraiment prêts à faire de leur fils Archie une star avec leur télé-réalité ?

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le Prince Harry se faisaient méchamment tacler d’hypocrites à cause de leur projet de télé-réalité. La nouvelle carrière qui s’ouvre à l’ex-couple royal ne semble effectivement pas plaire à tout le monde… Après le “Megxit”, les jeunes mariés ont signé un deal avec Netflix de 100 millions de dollars pour apparaître dans une télé réalité qui donnerait un aperçu de leur vie et de leur travail de charité. Le Prince Harry et Meghan Markle auraient d’ailleurs l’intention de faire de leur jeune fils Harry une véritable star du petit écran avec ce tout nouveau projet, comme le révèle le tabloïd Life & Style : “Meghan pense que son fils est adorable. Elle peut simplement l’imaginer suivre ses traces et devenir acteur.”

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

D’après le magazine, cette télé-réalité Netflix qui dévoilerait le quotidien de l’ancien couple royal pourrait être “un véritable premier tremplin” pour la carrière à venir d’Archie. Mais est-ce vrai ? Le Prince Harry et Meghan Markle ont-ils vraiment l’intention de surexposer médiatiquement leur enfant, alors qu’ils ont tout fait pour le protéger depuis sa naissance ? Gossip Cop a en effet démenti toute cette rumeur et un représentant du couple a annoncé : “Le duc et la duchesse ne participent à aucune émission de télé-réalité.” Les jeunes mariés devraient plutôt rester dans l’ombre et se lancer dans la production, tout en préservant l’intimité de leur vie privée et de celle de leur fils. À propos du Prince Harry, voici pourquoi son conflit avec le Prince William pourrait changer la monarchie à tout jamais.

Source: Lire L’Article Complet