Donald Trump et sa femme Melania Trump ont été testés positifs au coronavirus

Donald Trump a annoncé dans la nuit de jeudi 1er octobre à vendredi que lui et Melania Trump étaient positifs au Covid-19.

Le président des États-Unis a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi sur Twitter que lui et la first Lady Melania Trump étaient testés positifs au coronavirus.

C’est après avoir été en contact mardi dernier avec sa conseillère Hope Hicks (31 ans) lors d’un déplacement à bord d’Air Force One que le président a décidé de passer le test, après avoir appris qu’elle était positive au Covid-19. Le président des États-Unis se fait tester régulièrement.

Le couple présidentiel va donc se mettre en quarantaine. Voici son message :

Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19. Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE !”

Cela ne pouvait pas plus mal tomber. En effet, la course à l’élection présidentielle à commencer. Donald Trump avait d’ailleurs tenu son premier débat contre Joe Biden mardi soir dernier qui a été jugé “catastrophique” par les médias.

Et les Américains sont à quelques semaines d’élire leur nouveau président, les élections présidentielles auront lieu le 3 novembre prochain.

La Maison Blanche donne de ses nouvelles

Le médecin de la Maison Blanche a donné des nouvelles du président des États-Unis qui va “bien”. Donald Trump “continuera à assumer ses fonctions”.

C’est à la maison blanche que Donald et Melania Trump vont rester en quarantaine. Donald Trump a donc dû annuler son déplacement en Floride qui était prévu pour ce vendredi 2 octobre.

Source: Lire L’Article Complet