Mask Singer : les internautes conquis par la nouvelle émission de TF1 ?

Vendredi 8 novembre, TF1 donnait le coup d’envoi de “Mask Singer”, présenté par Camille Combal. Un pari risqué, qui a tout de même fait un carton d’audiences… mais face auquel les internautes se sont montrés plus que divisés. Non Stop People vous en dit plus.

Quelle star se cache derrière le masque ? Le 8 novembre, Camille Combal prenait pour la première fois aux commandes de “Mask Singer”, une nouvelle émission proposée par TF1. Le concept : plusieurs candidats se succèdent sur scène, complètement déguisés. Les membres du jury doivent donc deviner qui se cache derrière le déguisement et le masque loufoques. Pour le premier numéro de “Mask Singer”, Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun ont donc dû jouer aux devinettes. A l’issue de ce coup d’envoi, les jurés sont parvenus à démasquer la Panthère. Derrière le masque, on retrouvait donc Marie-José Pérec, une athlète et triple championne olympique.

Un pari risqué pour la Une. Mais heureusement pour la chaîne, les téléspectateurs étaient au rendez-vous. En effet, selon les données Médiamétrie de ce samedi 9 novembre, “Mask Singer” a captivé 6,6 millions de Français, soit une part d’audience impressionnante de 32,5%.

Marie-José Pérec divise la Toile

Enorme carton d’audience, ce nouveau programme a tout de même divisé la Toile. Notamment suite à l’élimination de Marie-José Perec. Lorsque les jurés menaient leur enquête, les Twittos s’étaient aussi prêtés à l’exercice. Sur Twitter, lorsque la Panthère a été démasquée, les anonymes n’ont pas tous été convaincus. “Ma réaction quand la Panthère s’est désappée : ‘c’est qui ?’”, “ma tête quand Marie-José Pérec est la Panthère”, “les gens qui disent que Marie-José Perec n’est pas une star. C’est quand même une des plus grandes stars de l’histoire du sport français. De toute façon, vous voulez inviter qui comme star”, “si vous ne connaissez pas Marie-José Pérec vous pouvez remercier ‘Mask Singer’”, peut-on ainsi lire sur la Toile.

Ma réaction quand la Panthère s’est désappée : « C’est qui? » #MaskSinger pic.twitter.com/lPtG6FdkKJ

Les gens qui disent que Marie José Perec n’est pas une star. C’est quand même une des plus grandes stars de l’histoire du sport français. De toute façon vous voulez inviter qui comme star comme vous les voyez aux USA ça se compte sur les doigts de la main en France ça #MaskSinger

#MaskSinger Ma tête quand Marie-José Perec est la panthère pic.twitter.com/TqCMBAemMP

Tous ces gens qui critiquent Marie José Perec “parce qu’ils la connaissent pas” 

C’est une légende #MaskSinger pic.twitter.com/eQi9cGHgeC

Avouez quand elle s’est retournée toute la France a fait c’est qui??? #MaskSinger

Je suis comme ça après la révélation #MaskSinger pic.twitter.com/sFAXVv26bq

Source: Lire L’Article Complet