Marion Rousse publie une magnifique photo de famille avec Julian Alaphilippe et leur bébé

Alors que son petit Nino est né il y a déjà un mois, Marion Rousse a tenu à célébrer cet événement mercredi 14 juillet 2021, en publiant une photo d’elle aux côtés de son bébé et de son compagnon, Julian Alaphilippe, sur Instagram.

  • Marion Rousse

Consultante pour France Télévisions, Marion Rousse n’a pas pu couvrir le Tour de France 2021 sur les antennes du groupe audiovisuel public à cause d’un heureux événement. L’ancienne cycliste professionnelle, qui partage la vie de Julian Alaphilippe, a donné naissance il y a maintenant un mois à leur premier enfant prénommé Nino. Pour l’anecdote, le coureur français avait décidé d’abandonner le Tour de Suisse afin de rejoindre sa compagne, qui était alors sur le point d’accoucher. Afin de célébrer le premier mois d’existence de son fils, Marion Rousse a décidé de publier une photo de sa famille réunie au grand complet sur Instagram mercredi 14 juillet 2021.

“Un mois de toi, de nous. Et depuis, plus beaucoup de place sur les épaules de Julian Alaphilippe avec ses deux petites têtes blondes. On t’aime, petit Nino”, a écrit la jeune maman en guise de légende. Sur ce fameux cliché, on peut découvrir Marion Rousse les yeux fermés en train de se blottir dans les bras de Julian Alaphilippe, qui tient également le petit Nino sur sa poitrine. Une photo qui a littéralement fait fondre les internautes, si l’on en juge par l’impressionnant nombre de petits cœurs que les followers de la jeune femme de 29 ans lui ont envoyé dans les commentaires.

Sur la route avec Nino pour encourager Julian Alaphilippe

Ce n’est pas la première fois que Marion Rousse poste des clichés de sa famille sur les réseaux sociaux. Elle avait déjà dévoilé le visage de son fils le dimanche 4 juillet 2021 sur Instagram. Si elle a décidé de se mettre en retrait de France Télévisions ces dernières semaines pour mieux s’occuper de son nouveau-né, la consultante, qui compte plus de 259 000 followers sur Instagram, s’est tout de même rendue avec son enfant sur les routes du Tour de France afin de soutenir Julian Alaphilippe, qui est engagé sur cette compétition. Marion Rousse devrait normalement effectuer son retour sur les antennes du groupe pour couvrir les épreuves de cyclisme des Jeux Olympiques de Tokyo, qui se dérouleront du 23 juillet au 8 août 2021.

https://www.instagram.com/p/CRT3OtZAUbX/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Source: Lire L’Article Complet