Mariés au premier regard 5 : Laure et Matthieu au casting d'une émission de télé-réalité ? Elle donne la réponse et dévoile le programme qu'elle rêve de faire

Matthieu et Laure referont-ils de la télé-réalité après Mariés au Premier Regard 5 ? On a la réponse, et on pourrait les revoir très bientôt dans un programme…

Après avoir découvert leur union dans le programme de mariages d’M6, les téléspectateurs s’attachent aux candidats de l’expérience et n’espèrent qu’une chose, pouvoir les retrouver par la suite dans d’autres émissions ! Alors qu’on vous dévoilait sur melty si Cécile, Anissa et Alain referaient de la télé-réalité après Mariés au Premier Regard 5, Laure a également répondu à cette question qui brûle toutes les lèvres en interview pour nos confrères de Lorraine Actu. Alors, le couple pourrait-il être bientôt au casting d’un nouveau programme ? La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

La jeune femme, qui a conquis le coeur des téléspectateurs fans de Mariés au Premier Regard 5 confie ainsi sur son avenir en télé-réalité : “Je n’ai pas vraiment réfléchi à la question mais, je suis du genre à être toujours partante pour faire des trucs. Pourquoi pas Pékin Express ? Après, une chose est sûre, ce ne sera pas de la télé-réalité ! Je veux faire quelque chose qui a du sens.” De quoi répondre aux rumeurs qui pourraient circuler par la suite… D’ailleurs, la production de Mariés au Premier Regard 5 a répondu ici aux rumeurs sur Mathieu et Aurélien, qui auraient menti sur leur situation amoureuse pour participer au programme !

Source: Lire L’Article Complet