Mariés au premier regard 5 : La production obligée d'intervenir sur le mariage de Clément et Laura, il en dit plus

La production a été obligée d’intervenir pendant le mariage de Clément et Laura de Mariés au Premier Regard 5, et on vous explique pourquoi juste ici !

Hier sur M6, les téléspectateurs ont pu découvrir le mariage de Laura et Clément dans Mariés au Premier Regard 5, et les deux jeunes mariés ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre lors de la cérémonie ! Alors qu’on vous dévoilait sur melty si Emeline et Frédéric étaient toujours en couple depuis Mariés au Premier Regard 5, Clément revient sur la cérémonie “extraordinaire” qu’il a eu en interview pour Le Dauphiné. Le candidat, qui s’est inscrit à l’émission durant la pandémie de Coronavirus afin de revivre après le décès de son grand-père a également raconté comment la production a été obligée d’intervenir à son mariage !

Ainsi, Clément raconte : “Déjà je ne m’attendais pas à ce que les deux familles matchent aussi bien. Ni moi avec la (belle) famille. Et puis l’ambiance était bonne. Des deux côtés nous partagions les valeurs du rugby. Donc ça a permis à beaucoup de gens de se détendre. C’est vite devenu festif et on nous a même demandé un peu de calme au sein de l’assemblée pour faire l’entrée de la mariée. Et à ce moment Laura est entrée et la magie a opéré”… Un appel au calme très différent des autres cérémonies que l’on a pu voir dans l’émission ! Aussi, on vous dévoile ici quel couple de Mariés au Premier Regard 5 vous ressemble le plus grâce à ce quiz…

Source: Lire L’Article Complet