Marie Drucker : pourquoi elle a préféré avoir un enfant à 40 ans

Marie Drucker est devenue maman pour la première fois en 2015, l’année de ses 40 ans. Une décision qu’elle ne regrette pas puisqu’elle vit désormais sur "l’autoroute de la joie", comme elle l’a raconté à Nice Matin.

Marie Drucker : son choix de vie

La journaliste et productrice n’a eu guère des critiques et commentaires concernant sa maternité. “Ça a été un souhait d’avoir un enfant pas trop tôt”, a-t-elle expliqué, en ajoutant: “Je préfère dire ça que ‘tard’. C’est moins culpabilisant ! Le bon moment, c’est le bon moment pour soi”.

Peu après l’arrivée de son garçon, Marie Drucker a ensuite publié Maman, pour le Meilleur et pour le Reste, un livre écrit avec Sidonie Bonnec.

https://www.instagram.com/p/Blr5TWQB-ed/

A post shared by Marie Drucker (@druckermarie)

La quarantaine épanouie

A 46 ans aujourd’hui, la nièce de Michel Drucker est comblée au travail comme à la ville et profite sereinement de sa vie de famille. Loin de complexer sur les affres de l’âge, Marie Drucker affirme d’ailleurs que la quarantaine est “une période extraordinaire”! 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“On est plus accompli, on s’est débarrassé de choses encombrantes. C’est l’autoroute de la joie”, a-t-elle confié à Nice Matin.

Source: Lire L’Article Complet