Jeanfi Janssens raconte son coup de foudre

Jeanfi Janssens a retrouvé le sourire au rayon Déco ! Célibataire depuis de longs mois, le comique commence une histoire d’amour… Il en a dit un peu plus sur son nouveau compagnon lors de son passage aux "Grosses Têtes"…

A post shared by jeanfi (@jean.fi)

Bricoles et rencontre

Jeanfi Janssens a ensuite raconté comment il avait séduit son bien-aimé dans ce grand magasin, lui qui cherchait au départ simplement de la décoration pour son nouvel intérieur !

“Comme j’ai emménagé, j’avais besoin de petits objets de déco. C’est comme ça qu’on s’est rencontrés. Je tournicotais autour des rayons, je repassais, je repassais, je revenais l’après-midi en disant: ‘Oh, j’ai oublié une ampoule !“, s’est remémoré le comique de 47 ans.

https://www.instagram.com/p/CFTBRfVgAiQ/

A post shared by jeanfi (@jean.fi)

Une histoire qui a beaucoup plu à Laurent Ruquier, qui a immédiatement lancé une boutade sur la fermeture des “commerces non essentiels”. “Ça veut dire qu’il n’est pas essentiel ?”, a demandé l’animateur.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Mais du coup, il l’est devenu pour moi”, a répondu du tac au tac Jeanfi, visiblement mordu de son nouveau chéri…

Source: Lire L’Article Complet