"Maladresse" et "mauvais goût", Florence Foresti et son énorme bide sur le plateau de "C à vous" !

Florence Foresti est revenue sur son animation de la 45e cérémonie des Césars. Une prestation qui lui avait valu bien des critiques de ses pairs.

L’acteur Richard Anconina s’était montré très cash. Interrogé sur le sujet, il était revenu au micro d’Europe 1 sur la 45ème cérémonie des César dominée par l’affaire Polanski et secouée par la présentation atypique de Florence Foresti. 

Ce dernier n’avait pas hésité à tacler celle qui avait en effet été choisie, à l’époque, comme maitresse de cérémonie, en soulignant son énorme cachet. 

Les stars avaient d’ailleurs été nombreuses à pointer du doigt la prestation de Florence Foresti ce soir là. Une prestation qui avait ainsi fait couler beaucoup d’encre. 

Invitée sur le plateau de C à vous, ce lundi 13 septembre, l’humoriste et comédienne a décidé de briser le silence. “Je suis très fière de mes textes, très contente de ce que j’ai fait”, a-t-elle d’abord lancé à Anne-Elisabeth Lemoine. Avant de poursuivre : “Moi je vis dans un monde où je n’étais pas là pour servir les gens qui étaient dans la salle à tout prix. (…) J’ai certainement fait preuve de maladresse ou de mauvais goût mais c’est le risque à prendre pour un humoriste. On doit essayer, au risque de se tromper, mais on doit essayer d’être intègre et d’amuser.”

À voir également : “J’ai tout fait pour me soigner”, l’interview vérité de Patrick Bruel sur son état de santé ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet