Maeva Ghennam (LMvsMonde5) et Nabilla ivres ? Cette vidéo où elles s'embrassent fait parler

Lors d’une récente soirée en boite de nuit, Maeva Ghennam et Nabilla se sont embrassées. Une vidéo qui a fait réagir la toile.

Maeva Ghennam arrêtée par la police à Dubaï, elle s’explique. Et la jolie brune profite de ce séjour pour retrouver ses amis. Si pour le moment, elle n’a pas encore revu les candidats des Marseillais, elle a rapidement vu Nabilla. Et les deux jeunes femmes sont sorties en boite de nuit en compagnie de Thomas Vergara. Une soirée qui a visiblement été bien arrosée. Sur le réseau social au logo jaune et blanc, le jeune papa a filmé sa femme et la candidate des Marseillais en train de danser et s’amuser. Mais pas que ! Nabilla et Maeva Ghennam ont également échangé un baiser qui a fait le buzz sur la toile.

Une publication partagée par Clash TV Show (@clash.tvshow) le

Et parmi les commentaires des internautes, on a pu lire : “Maeva et Nabilla hier soir ensemble, on dirait elles sont bourrées mdr (…) La vidéo de Nabilla et Maeva je suis KO lol (…) Nabilla qui galoche Maeva Ghennam, élu le moment le plus bizarre de mon dimanche derrière la défaite du Bayern”. Et Nabilla n’a pas manqué de réagir aux internautes qui l’accusent également d’être une mauvaise mère. Sur Twitter, elle a écrit : “Etre un maman ne veut pas dire s’arrêter de vivre… Les femmes sont magiques et tellement belles ! Soyez vous-même, amusez-vous. Je vous aime tellement”. Au fait, avez-vous bien suivi la semaine 4 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ?

Source: Lire L’Article Complet