"C'est moins cher qu'une chirurgie"… Accusée partout d'avoir fait refaire son visage, Hélène Ségara répond EN-FIN !

Dans une interview filmée, Hélène Ségara a évoqué son secret pour paraître toujours aussi jeune, sans passer par la case chirurgie esthétique.

Hélène Ségara a accordé une interview à Gala et a d’ailleurs évoqué, lors de cet entretien, sa passion pour les filtres Snapchat qui l'”amusent” ou encore son secret pour paraître toujours aussi fraiche, sur ses photos Instagram. 

“Moi, je retouche mes photos parfois. Je le dis ouvertement. Je trouve que c’est moins cher qu’une chirurgie”, a-t-elle d’abord confié à nos confrères. Et de poursuivre en révélant sa technique bien à elle : “Essayez de ne pas vous prendre d’en bas mais plutôt en hauteur pour avoir un visage plus ouvert.”

Il faut dire que ces derniers mois, Hélène Ségara a reçu beaucoup de messages, sur ses réseaux sociaux, à ce sujet. Beaucoup l’ont accusé d’avoir eu recours au bistouri. Certains lui ont même fait savoir qu’elle était “méconnaissable” sur un cliché où elle apparaissait aux côtés de Karine Le Marchand. 

Loin d’être déstabilisée par les critiques, la principale intéressée continue de publier des covers sur sa chaîne YouTube et a tout récemment dévoilé un nouveau morceau, pour le plus grand bonheur des fans de la première heure. Ces mêmes fans qui seront plus que ravis de la retrouver, une nouvelle fois, dans le jury de La France a un incroyable talent. 

À voir également : Jean-Luc Reichmann répond enfin à la lettre envoyée par Christian Quesada aux équipes de “TPMP” ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet