Maeva Ghennam (LMvsMonde5) en guerre avec Jazz (JLC Family), elle se fait tacler par plusieurs candidates de télé-réalité

Plusieurs candidates de télé-réalité ont taclé Maeva Ghennam et dans cet article, on vous explique pourquoi.

Maeva Ghennam en guerre avec Jazz, elle balance des audios compromettants. Et toute cette histoire entre les deux jeunes femmes ont énormément fait réagir les internautes, mais pas que… Certains candidats de télé-réalité ont également dit ce qu’ils en pensaient. C’est le cas de Fidji Ruiz qui a défendu sa copine Jazz en déclarant : “Jazz est une personne que j’affectionne réellement. C’est simple, clair et précis ce que j’en pense. 1, personne ne mérite d’être trompé. 2, personne ne mérite d’être humilié sur la place publique de la sorte. De nos jours, les réseaux sociaux sont malheureusement mal utilisés.”

De son côté, Liam a balancé : “Jazz est mon amie et je ne trouve pas ça normal que ce soit Maeva qui apporte cette mauvaise nouvelle. C’est le corbeau noir ! Elle est arrivée et a mis une famille en péril. Certes, c’est Laurent qui a fait ça, mais elle aurait pu aller voir Jazz au lieu de balancer une grosse bombe pour un petit pique. C’est petit ! Je sais qu’il y a la guerre entre la JLC, Les Marseillais, Nabilla et Thomas, mais je suis choquée et touchée. Je sais que Jazz n’est pas bien. Elle ne mérite pas tout ça, c’est une fille en or ! Ça me fait beaucoup de peine. Toute cette histoire me dégoûte !”. Des soutiens qui ont dû faire plaisir à Jazz qui a décidé de quitter les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet