La femme d'Elliot Page (The Umbrella Academy) victime de cyber harcèlement après le coming-out de l'acteur ? Elle prend une décision radicale

La femme d’Elliot Page a-t-elle été victime de cyber harcèlement suite au récent coming-out de ce dernier ? Cette décision radicale le laisse penser.

Tout récemment, Elliot Page adressait un touchant message à ses fans pour la toute première fois depuis son coming-out. L’acteur notamment célèbre pour ses rôles dans Juno ou encore The Umbrella Academy a fait savoir à sa communauté à quel point il était reconnaissant des nombreux mots de soutien qu’il a reçus lorsqu’il a révélé son identité transgenre. Parmi ces messages d’amour et de compassion figurait celui de sa femme, Emma Portner : “Je suis tellement fière de @elliotpage. Les personnes trans, queer et non binaires sont un cadeau pour ce monde. Je demande également de la patience et de l’intimité, mais que vous vous joignez à moi dans le soutien fervent de la vie trans, chaque jour. L’existence d’Elliot est un cadeau en soi. Brille, doux E. Je t’aime tellement”.

https://www.instagram.com/p/BzTC2VnBZXx/

Une publication partagée par @elliotpage

Seulement voilà, si l’acteur semble délivré après avoir fait son coming-out et sa femme ravie d’entamer ce nouveau chapitre avec celui qui fait battre son coeur, les fans sont aujourd’hui inquiets. En effet, Emma Portner vient de supprimer son compte Instagram et beaucoup pensent qu’elle et Elliot Page sont victimes de cyber harcèlement sur la Toile. Ce dernier avait d’ailleurs fait part de sa “peur des intrusions, de la haine, des “blagues” et de la violence” suite à cette révélation. Cela a-t-il été le cas au point de pousser la femme de l’acteur à se retirer des réseaux sociaux ? Difficile pour le moment de le savoir. En attendant d’en découvrir davantage, voici pourquoi il est important d’utiliser les bons noms et pronoms des personnes transgenres.

Source: Lire L’Article Complet