Maddy et Benjamin Samat (Les Marseillais) fous amoureux, cette photo fait le buzz

Maddy et Benjamin Samat sont fous amoureux et ils viennent de partager  une photo sur les réseaux sociaux qui fait un buzz monstre auprès des internautes.

Peu de temps après le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5, Benjamin Samat s’est retrouvé de nouveau célibataire. C’est donc seul avec son meilleur ami Flo qu’il a quitté la France pour partir vivre à l’étranger et plus exactement à Dubaï. Là-bas, le jeune homme a rencontré Maddy, une ancienne candidate de télé-réalité dont il est tombé immédiatement sous le charme au moment de leur rencontre. Après avoir pris le temps de faire connaissance, ils se sont mis en couple. Voilà donc maintenant plusieurs mois que les deux tourtereaux ne se quittent plus et qu’ils sont plus heureux que jamais ensemble. Et alors que l’on se demande si Maddy et Benjamin Samat sont sur le point de se marier après que cette vidéo ait semé le doute, le couple fait le buzz sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CLZxDseF88c/

Une publication partagée par ???????? Maddyburciaga ???????? (@maddyburciaga)

La raison ? Maddy a partagé une photo d’elle et son chéri sur son compte Instagram dans laquelle on peut remarquer à quel point ils sont fous amoureux l’un de l’autre et celle-ci a fait énormément réagir les internautes. Dans les commentaires, on peut lire : “Trop chou”, “Vous êtes tellement mignon et Maddy t’es tellement magnifique”, “Couple goal clairement” ou encore “Vous êtes tellement beau tous les deux”, “Adorable couple”, “Sublime tous les deux”. Voilà donc des compliments qui devraient faire plaisir aux deux tourtereaux. Aussi, sachez que l’on se demande si Benjamin Samat et Maddy sont prêts pour avoir un enfant après que cette vidéo veuille tout dire.

Source: Lire L’Article Complet