Maddy : comment Benjamin Samat l’a trahie, leur couple vole en éclats ?

Le tournage des Marseillais à Dubaï s’est achevé ce jeudi 4 février 2021. Pendant l’aventure, Benjamin Samat aurait fauté. Le couple qu’il forme avec Maddy est-il sur le point de se briser ?

Depuis un an, Benjamin Samat, figure phare des Marseillais de W9, a troqué son rôle de gendre parfait pour devenir un véritable jaguar, en lieu et place de Kevin Guedj, casé pour de bon avec la femme de sa vie, Carla Moreau. En effet, le Marseillais aux abdos saillants avait trompé en plein tournage son ex Alix. Il avait alors succombé au charme de la très sulfureuse Océane.

Le séducteur a-t-il repris du service lors du tournage des Marseillais à Dubaï ? D’après le compte instagram @lesmarseillaisadubai_ Benjamin Samat aurait bel et bien fauté. Les faits se seraient déroulés avant l’arrivée de sa compagne Maddy dans l’aventure. Le compte Instagram, visiblement bien renseigné, précisait néanmoins qu’il ne s’agissait pas d’une histoire de tromperie, mais que plusieurs disputes auraient éclaté au sein du couple. 

Benjamin et Maddy bientôt mariés ?

Très amoureuse, Maddy aurait décidé de passer l’éponge, comme en témoignent les clichés postés par les deux amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin. On peut les découvrir plus complices que jamais à Dubaï. Tout récemment, Maddy ne cachait pas sur les réseaux sociaux son envie de se marier prochainement à l’élu de son cœur. À titre de rappel, c’est hors du tournage des Marseillais que les deux tourtereaux officialisaient leur relation. Ils étaient devenus amis avant de succomber l’un pour l’autre. “On a passé dix jours non-stop ensemble sans qu’il ne se passe quoi que ce soit (…) Après j’ai décidé de prendre les choses en main et de bouger un peu les choses”, faisait savoir Benjamin. Une audace payante !

Source: Lire L’Article Complet