Louis Aliot, ex de Marine Le Pen, va épouser sa nouvelle compagne

Louis Aliot, qui a partagé la vie de Marine le Pen entre 2009 et 2019, a retrouvé le bonheur dans les bras de Véronique Lopez. Le maire RN de Perpignan s’apprête d’ailleurs à passer la bague au doigt de sa compagne le 16 juillet prochain.

Louis Aliot et Marine Le Pen, c’est bel et bien de l’histoire ancienne ! Le maire de Perpignan et la présidente du Rassemblement national ont partagé leur vie pendant dix ans. Mais en septembre 2019, ils officialisaient leur rupture : “Cela arrive à un mariage sur deux. Il y a encore beaucoup d’affectif entre nous. Politiquement, nous restons sur la même ligne. J’ai toujours été en soutien. Je suis et je resterai mariniste”, avait alors déclaré Louis Aliot dans L’Opinion. Et depuis, celui qui a remporté la mairie de Perpignan en juin 2020 a retrouvé l’amour dans les bras de Véronique Lopez. Le couple s’apprête d’ailleurs à se marier le 16 juillet prochain, d’après Le Point.

La future femme de Louis Aliot est connue dans la cité catalane pour être une artiste-peintre qui crée sous le pseudonyme Vebeca. Cette dernière avait également été au cœur d’une polémique, quelques semaines à peine après l’élection de son compagnon à la tête de la mairie de Perpignan. Lors du premier conseil municipal qu’il a présidé, l’ex de Marine Le Pen avait décidé de nommer Véronique Lopez au conseil d’administration du théâtre de Perpignan, L’Archipel, une scène nationale, comme l’avait révélé Le Canard enchaîné. Aujourd’hui, d’après L’Indépendant, la future femme du premier magistrat de Perpignan aurait intégré le service communication et promotion de la ville.

Louis Aliot toujours fidèle à Marine Le Pen, en politique

Si Louis Aliot a tourné la page de son histoire d’amour avec Marine Le Pen, il n’en reste pas moins un allié. Dans le livre qu’il a sorti en juin dernier, intitulé Impossible n’est pas français, l’ancien député parle de son ex-compagne avec des mots plutôt élogieux. Selon lui, la fille de Jean-Marie Le Pen est “brillante”, “courageuse” et il la qualifie même de “luciole d’espoir au milieu du brouillard”.Marine a la stature nécessaire pour devenir la première femme présidente de la République, estime-t-il. Et de conclure : “Elle peut compter sur moi.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet