Louane, "grosse"? Sa réponse aux critiques dans The Voice

C’est en femme accomplie aux formes assumées que Louane a fait son grand retour dans "The Voice" pour la finale de la saison le 15 mai. Mais ses courbes ne sont pas passées inaperçues… Et les internautes grossophobes ont inondé les réseaux sociaux de messages insultants et haineux.

Je dis pas que ce sont les même personnes, je dis juste qu’on les a jamais vu au même endroit au même moment“, “Louane elle a mangé quel candidat ?“, pouvait-on lire sur Twitter de la part de certains détracteurs.

La réponse de Louane

Des attaques méchantes et gratuites sur son physique auxquelles Louane a répondu dès le lendemain sur Twitter.  Love myself tho”, a -t-elle écrit, signalant qu’en dépit des allusions dégradantes et des jugements atroces, elle s’aimait malgré tout.

La jeune maman, qui a accouché au printemps 2020 d’une petite Esmée, se sent sereine quant à sa nouvelle silhouette.

  • Louane : "Essayer d'être heureuse, c'est une façon d'avancer plus vite"

    Révélée par "The Voice", Césarisée pour son rôle dans "La Famille Bélier", adulée pour sa musique et consacrée par le succès de ses deux premiers opus, Louane revient avec un album plus personnel intitulé "Joie de Vivre". Cette artiste qui a traversé des drames nous prouve, en chansons, qu'elle est infiniment douée pour le bonheur. Une aptitude à aimer et savourer la vie que cette jeune maman partage, à l'infini ! Douce et entraînante rencontre…

Body-positive

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pleine d’optimisme, la jeune artiste elle-même révélée dans The Voice, peut heureusement compter sur l’immense soutien de ses fans et de ses proches pour faire face aux acerbes critiques. 

Source: Lire L’Article Complet