Lorie Pester à bout ? La chanteuse se confie sur ses galères de maman sur Instagram

Maman depuis un an, Lorie Pester partage son nouveau quotidien avec sa fille, sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la chanteuse et comédienne vient de révéler qu’elle est prête à tout pour combler sa petite Nina…

A 39 ans, Lorie Pester est maman d’une petite fille d’un an prénommée Nina. Après avoir caché sa grossesse, la chanteuse et comédienne a révélé sur Instagram, avoir donné naissance à son premier enfant. Une grande victoire pour la jolie blonde qui mène un combat contre l’endométriose depuis plusieurs années et qui pensait donc ne jamais avoir d’enfant.

“Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous.” avait déclaré la chanteuse quelques semaines après la naissance de sa fille.

Lorie Pester maman poule
Voilà donc un an que la chanteuse se confie à ses abonnés sur son nouveau quotidien familial. Ce mardi 7 septembre 2021, la jolie blonde a partagé une photo d’elle pour s’expliquer sur ses galères de maman. “Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour faire rire sa fille !!! Et ça marche à tous les coups !” écrit-elle en légende. Sur le cliché en question, elle apparaît dépitée, un peluche de poulpe sur la tête. De quoi amuser sa communauté qui a vivement réagi à cette publication : “Et le pire c’est que ça n’est qu’un début…”, “ahhh t’es incroyable”, “Super maman”, “Même avec un poulpe sur la tête vous été belle. Le ridicule ne tue pas comme on dit”, peut-on lire.

https://www.instagram.com/p/CTh2_fxsrom/

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet