Loana sortie de l’hôpital : elle évoque ses « 5 jours de coma » et son « arrêt cardiaque » dus à la Covid-19

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Loana a donné de ses nouvelles aux internautes et a évoqué son calvaire à l’hôpital après avoir contracté la Covid-19.

Loana

C’était la bonne surprise de ce week-end. Loana a fait son grand retour sur Instagram pour souhaiter un heureux 1er mai à ses abonnés. Un come-back qui a rassuré ses fans alors que la star de téléréalité n’avait plus donné de ses nouvelles depuis qu’elle avait été retrouvée inconsciente dans un appartement Airbnb, fin mars dernier. La grande gagnante de la saison 1 de Loft Story avait également été hospitalisée car elle avait contracté la Covid-19. Des proches avaient même révélé au Parisien qu’elle souffrait d’une forme sévère du coronavirus et qu’elle avait été intubée. Une situation de détresse pour Loana qui n’avait donc pas pu célébrer les 20 ans de Loft Story sur le plateau de C8 le 8 avril dernier.

“Le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma”

De retour sur Instagram, Loana a tenu à expliquer à ses abonnés les raisons de son long silence radio. Après avoir assuré que “tout allait bien“, elle a également tenu à faire une grosse mise au point au sujet de son absence au 20ème anniversaire de Loft Story. “J’avais le Covid et j’étais à l’hôpital où j’ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire, a-t-elle expliqué. Donc le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma. Il y a eu plein de rumeurs qui sont sorties, je voulais mettre un point d’honneur à vous dire la vérité et vous dire que je me repose en ce moment, je suis très bien.”

Si Loana a voulu rassurer ses fans, ces derniers ont surtout été très inquiets pour elle depuis qu’ils ont vu sa vidéo. Les joues creusées et la voix tremblante, Loana n’a effectivement pas l’air au mieux de sa forme. Alors que certains internautes sont sceptiques quant à son calvaire à l’hôpital, d’autres se sont montrés très attristés et ont tenté de la raisonner. “J’ai pitié de toi“, Arrête de mentir stop ! Fais toi aider une bonne fois pour toute !, “Elle fait trop de la peine, elle a besoin d’être et de se rassurer en mettant des vidéos… Il ne faut pas la juger”, Tu es en train de te détruire, “Vous avez besoin d’aide Loana” ou encore “Tu es sûre que ça va ?“, peut-on lire en commentaire. L’avenir nous le dira.

https://www.instagram.com/p/COaU1W6qzn0/

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Source: Lire L’Article Complet