Loana hospitalisée en psychiatrie après avoir exhibé ses seins dans la rue

En crise de démence, Loana aurait été transférée en urgence dans un hôpital parisien selon "Closer". La bimbo aurait été retrouvée "déboussolée" et à moitié nue dans les rues de la capitale… Ravagée physiquement, elle serait depuis internée dans une clinique psychiatrique selon Star Mag…

  • Accusé par Loana, Fred Cauvin parle d'une "cinglée", droguée, mutilée…

    Alors que Loana a accusé son ex-compagnon Fred Cauvin de violences, celui-ci a affirmé qu'il avait porté plainte contre la starlette. La gagnante du Loft Story a supplié ses fans de ne pas la "lâcher"…

Loana, transformée et méconnaissable

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un des proches de Loana a témoigné de son état inquiétant les jours précédents. “Elle ne sortait plus de chez elle, ne s’alimentait plus. Elle a beaucoup changé physiquement. Loana a perdu beaucoup de poids, porte les cheveux courts, les bras recouverts de scarifications. Elle a les bras massacrés”, a-t-il raconté aux journalistes de Star Mag.

Source: Lire L’Article Complet