Habituée aux looks sobres et aux coiffures simples, Letizia d’Espagne a attiré tous les regards lors de la cérémonie des Prix nationaux du sport 2018, ce mardi 2 mars. Mais pourquoi sa nouvelle coiffure interpelle ?
A propos de
Letizia d’Espagne
Felipe d’Espagne
Ce mardi 2 mars, Letizia d’Espagne et son époux le roi Felipe VI étaient présents pour la cérémonie des Prix nationaux du sport 2018, qui se déroulait au Palais Royal, à Madrid. Pour cette cérémonie, reportée en raison de la crise sanitaire, le look de la reine a interpellé, notamment sa nouvelle coiffure.
Masquée et toujours ultrachic, la monarque espagnole avait attaché ses cheveux en un élégant chignon. Raie au milieu, laissant entrevoir ses quelques mèches blanches parfaitement assumées, oreilles et cou bien dégagés, Letizia d’Espagne dévoilait des boucles d’oreilles pendantes qui ont capté l’attention. Des bijoux bleus ressemblant à une paire de lacets, un clin d’oeil discret aux lacets des baskets de sport. Ces boucles d’oreilles appartiennent à la collection Puri Lace de Rod Almayate, une entreprise de joaillerie espagnole à laquelle Letizia Ortiz avait déjà fait confiance l’an dernier, nous apprend Vanity Fair Espagne. Quant à la couleur détonnante des boucles, elle rompt avec la sobriété habituelle des looks de la reine d’Espagne. Côté tenue, elle portait une jupe plissée signée Massimo Dutti, un top noir en lycra, des plus simple, et une paire d’escarpins Carolina Herrera.
Letizia et Felipe d’Espagne continuent d’assurer leurs apparitions
Les rois d’Espagne ont présidé cette remise de prix sportifs, accompagnés du Ministre de la Culture et des Sports, José Manuel Rodríguez Uribes. Letizia et Felipe ont remis les prix à des athlètes espagnols tels que la boxeuse Joana Pastrana ou le cycliste Alejandro Valverde. Le couple de monarques espagnols continuent d’enchaîner les apparitions, alors que d’autres membres de familles royales, à l’instar de Kate Middleton et du prince William, préfèrent depuis quelque temps les visioconférences. Le 16 février, la mère des princesses Leonor et Sofia avait déjà fait sensation lors d’une sortie à Madrid pour célébrer l’une des plus grandes figures féministes espagnoles.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet