Michel Drucker, une "dizaine de kilos en moins" : Bernard Montiel donne de ses nouvelles

Lundi 1er mars 2021, Bernard Montiel a donné des nouvelles de Michel Drucker dans la nouvelle émission de Benjamin Castaldi, 6 à 7, diffusée sur C8. Selon le chroniqueur de Touche pas à mon poste, le présentateur de soixante-dix-huit ans aurait perdu énormément de poids…

  • Michel Drucker
  • Bernard Montiel

Ses nombreux fans comptent les jours. Lundi 1er mars 2021, Bernard Montiel a retrouvé Benjamin Castaldi sur le plateau de sa nouvelle émission, 6 à 7, diffusée sur C8. À cette occasion, le grand ami de Laeticia Hallyday a donné des nouvelles de Michel Drucker, en convalescence depuis une lourde opération du cœur survenue en septembre 2020. En effet, l’animateur de soixante-dix-huit ans a subi un triple pontage coronarien. “Il est passé pas loin de la catastrophe” a expliqué Benjamin Castaldi. De son côté, Michel Drucker avait rassuré ses fans via un SMS envoyé à Télé Loisirs : “Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme !” Et depuis… plus de nouvelles.

“Ça l’a frappé de plein fouet, il a perdu une dizaine de kilos”

Sur le plateau de 6 à 7, Benjamin Castaldi a donné davantage de précisions sur l’état de santé de Michel Drucker au moment de son hospitalisation : “Fin août, je l’ai eu au téléphone, il paraissait essoufflé, il a cru un instant qu’il avait attrapé le Covid mais en fait pas du tout”, a-t-il confié, précisant qu’il s’était “un peu laissé prendre par la maladie”. Après des mois de convalescence et un haut risque d’infection, Michel Drucker a commencé un long parcours de rééducation : “Je sais que ça l’a frappé de plein fouet. Je sais qu’il a perdu une dizaine de kilos, mais là il commence à les reprendre, je l’ai eu au téléphone, et je suis très heureux qu’il revienne évidemment”, a raconté Bernard Montiel, plutôt confiant.

Selon Le Parisien, Michel Drucker serait actuellement en train de préparer son grand retour à la télévision. Un retour qui pourrait avoir lieu le 28 mars 2021 avec un nouvel épisode de Vivement Dimanche sur France 2. Françoise Coquet, sa productrice de longue date, avait expliqué au même journal que France Télévisions avait programmé des rediffusions des émissions de Michel Drucker pour maintenir le lien avec ses fidèles téléspectateurs. Un signe de loyauté envers celui qui s’apprête à fêter ses cinquante-sept ans de carrière : “C’est un battant et la télé lui manque. Il mourra sur scène”, avait-t-elle conclu au sujet de son ami.

Source: Lire L’Article Complet