Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Milla Jasmine plus de retour dans l’aventure ? Elle sème le doute avec cette photo

Milla Jasmine pourrait ne pas réintégrer le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous explique pourquoi juste ici.

Maeva Ghennam élimine Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 6, un clash éclate entre elles et on a toutes les infos. Et suite à son élimination, la jolie brune a déclaré : “Je ne sais même pas par où commencer tellement, c’st une dinguerie. Mais quand je vous dis une dinguerie même la garde à vue, ce n’était rien à côté. Je suis très très énervée. Je n’ai plus de voix comme vous pouvez le voir. Il faut vraiment que je prenne mon mal en patience”. Et alors qu’on aurait pu penser que Milla allait revenir dans l’aventure, son dernier snap prouve le contraire… On vous laisse le découvrir ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Milla Jasmine a quitté le sud de la France ! Ce qui voudrait donc dire qu’elle n’est pas prête de revenir dans l’aventure made in W9. On vous rappelle que tous les candidats qui intègrent le tournage du cross doivent se confiner quelques jours auparavant… A la rédaction de melty, on se dit quand même que Milla Jasmine pourrait revenir vers la fin du tournage au moment de la soirée des problèmes. Un peu comme elle l’a fait l’an passé pour se confronter à Mujdat. Mais cette fois-ci, c’est avec Maeva qu’elle aura des comptes à régler. Sinon, Greg aurait couché avec Safia, la soeur de Milla Jasmine. D’où la colère de Maeva Ghennam !

Source: Lire L’Article Complet