Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Luna au plus mal au moment du tournage à cause de Paga ? Elle se confie et fait des révélations

Luna était-elle au plus mal au moment du tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 à cause de Paga ? Elle vient de se confier et de faire des révélations sur ses réseaux sociaux.

Depuis plusieurs jours, W9 diffuse les épisodes inédits des Marseillais vs le reste du Monde 6 et dans ces derniers, Maeva Ghennam et Tristan sont complices et cela fait kiffer les internautes. Au casting de cette nouvelle saison du cross, on peut notamment retrouver Luna, candidate de télé-réalité révélée en XX dans Les Princes et Princesses de l’amour 4. Par la suite, elle a participé aux Marseillais à Dubaï pour rejoindre Paga, son petit ami de l’époque. Malheureusement, après quelques mois de relation, la jeune femme a rompu avec le marseillais à cause de ses infidélités. Ainsi, c’est en tant que célibataire et prête à régler ses comptes avec son ex que Luna a débarqué dans l’aventure des Marseillais vs le reste du monde 6.

D’ailleurs, dernièrement, en story sur son compte Instagram, la candidate qui fait désormais partie de la famille du Reste du Monde s’est confiée et a révélé comment s’est déroulé le tournage de la sixième saison du cross pour elle. Ainsi, elle a écrit : “Si j’ai kiffé l’aventure : C’était une expérience de fou mais très dure. J’ai essayé de rester moi-même et surtout calme mais ce n’était pas évident avec les conditions vous allez voir”. À la rédac de melty, on suppose que Paga n’y est pas pour rien dans le fait que Luna ait vécu une aventure difficile sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6. Aussi, sachez que dans l’épisode 5 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Flo et Mélanie Orl se sont embrassés et Tristan est en larmes.

Source: Lire L’Article Complet