Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Le tournage compliqué pour Julien Tanti, il s'explique

Julien Tanti vient de faire une petite confidence sur son aventure dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous en dit plus par ici.

Une partie de la bande annonce des Marseillais vs le reste du Monde 6 fuite, les images ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Et c’est très exactement à partir du 30 août prochain que l’on va pouvoir découvrir cette nouvelle aventure sur nos écrans. Un tournage qui a été plus ou moins compliqué pour certains… Il y a eu des règlements de comptes, des séparations, des réconciliations, des trahisons et bien évidemment, il y a eu des disputes ! Mais ce n’est pas tout… Pour Julien Tanti, c’est autre chose qui a été compliqué à gérer pendant l’aventure. Et ci-dessous, on vous laisse découvrir son snap pour mieux comprendre.

“On retrouve la ligne. Le tournage fut compliqué alimentairement parlant”, a écrit Julien Tanti sur le réseau social. Comprenez-donc que le fraté a pris quelques kilos au cours de cette aventure… Et ce n’est pas le seul. Maeva Ghennam avait également avoué avoir pris “au moins 1 kilo” pendant le tournage. En tout cas pour Julien Tanti, c’est l’heure de se reprendre en main maintenant que l’aventure est terminée. Dans un tout autre registre, sachez que Julien Bert a menti à Hilona sur sa relation avec Océane El Himer dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 et toutes les infos ont été dévoilées.

Source: Lire L’Article Complet