Les Marseillais : Manon Marsault fait des révélations sur la prochaine saison !

La jolie famille des Marseillais a récemment publié une photo qui laisse planer le doute. Serait-ce le début du tournage d’une nouvelle saison ? Manon Marsault a fait des révélations ! On vous dit tout.

Certains candidats emblématiques de l’émission de télé-réalité “Les Marseillais” ont publié une photo tous ensemble à bord d’un avion. Parmi eux, on retrouve les principaux : Kévin Guedj, Carla Moreau, Julien et Manon Tanti, Greg, Paga, Benjamin Samat et Maeva Ghennam. La fine équipe s’est rendue à Dubaï, en pour une raison bien particulière. Ils auraient rendu visite aux nouveaux jeunes parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Manon Marsault, compagne de Julien Tanti a fait de grosses révélations sur son compte Snapchat. En effet, “Les Marseillais” ont débuté le tournage de la nouvelle saison à Dubaï pour deux petits jours. Jessica fera également partie de l’émission puisqu’elle a partagé une vidéo sur Snapchat en compagnie du producteur de Banijay, @Bengiaz. On pourrait avoir la chance d’apercevoir leur bébé, Maylone, dans les premiers épisodes après ce court séjour à Dubaï.

Selon @wassim.tv, Instagramer, la suite du tournage devrait commencer début novembre, soit quelques jours après le retour des “Marseillais” de Dubaï. Les futurs épisodes devraient se dérouler au Mexique ou au Canada. Deux destinations inconnues sur l’émission de télé-réalité et qui devraient en faire rêver plus d’un ! En ce qui concerne Kevin et Carla, jeunes parents d’une petite Ruby, ils rentreront en France dans les prochains jours, selon les propos du Marseillais sur son compte Snapchat.

En attendant, on reste très excités à l’idée de connaître la suite des événements ! Pour plus de détails sur la famille des “Marseillais”, rendez-vous dans la vidéo juste au-dessus !

Source: Lire L’Article Complet