Les Marseillais : Carla Moreau et Kévin Guedj blacklistés et absents des prochaines saisons ? Cet indice veut tout dire

Pour savoir si Carla Moreau et Kévin Guedj sont blacklistés et donc absents des prochaines saisons des Marseillais, c’est par ici !

Dans l’épisode 52 des Marseillais à Dubaï, Léna s’est mis en couple avec Illan et s’est clashée avec Laura et deux candidats ont annoncé leur départ. S’il ces derniers ont quitté l’aventure avant la fin, ils ne sont pas les seuls. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, dans l’un des épisodes, c’est Carla Moreau et Kévin Guedj qui avaient annoncé aux candidats qu’ils partaient pour retrouver leur fille Ruby mais aussi commencer à préparer leur mariage. Si ce départ avait attristé les marseillais, depuis le tournage de cette émission, les rapports entre tous les candidats avec Carla Moreau et Kévin Guedj ont bien changé. La raison ? La jeune femme a été accusée par le blogueur Marc Blata d’avoir tenté de nuire à Maëva Ghennam et d’autres candidats des Marseillais grâce aux travaux de Danae, une voyante qu’elle fréquentait.

Depuis cette affaire de sorcellerie, de nombreux candidats des Marseillais seraient en froid avec le couple. D’ailleurs, si l’on en croit les dernières rumeurs Carla Moreau et Kévin Guedj seraient même blacklistés et absents des prochaines saisons de l’émission-phare de W9 ainsi que du cross. Mais alors, qu’en est-il vraiment ? D’après les informations du compte Instagram jefflang2vip, aucune de ces spéculations ne seraient vraies. Le blogueur a déclaré : “Si vous regardez bien la bande-annonce d’Objectif Reste du Monde, ils sont sur les silhouettes cartonnées d’une des épreuves donc il n’y a pas de blacklist déjà comme certains ont pu le dire”. Voilà donc une révélation qui devrait faire plaisir aux fans de Carla Moreau et Kévin Guedj qui n’attendent qu’une chose, les retrouver dans la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde. En attendant de connaître le casting officiel du cross, découvrez si il y a de la drogue sur les tournages des Marseillais, Maëva Ghennam et Shanna Kress ont pris la parole à ce sujet.

Source: Lire L’Article Complet