Les Marseillais à Dubaï : Océane et Marine El Himer en couple avec un producteur pour intégrer l'émission ? Elles répondent à la polémique

Océane et Marine El Himer auraient-elles couché avec le producteur des Marseillais pour intégrer l’émission ? Les deux candidates prennent la parole…

On vous en parlait sur melty, une énorme polémique circule actuellement autour de candidates emblématiques des Marseillais, qui auraient couché avec le producteur pour intégrer le programme ! Si le nom d’Adixia circulerait actuellement sur la toile, Océane El Himer serait également concernée par cette affaire et visée par ces accusations. Dans cette vidéo, Nabil El Moudni partage de nouveaux éléments sur cette histoire, où Gauthier El Himer avoue que le producteur aurait un comportement très étrange avec sa soeur, qu’il aurait même accompagné à l’hopital lorsqu’elle avait ses soucis de santé… Marine et Océane ont elles aussi pris la parole à ce sujet !

Marine El Himer a démenti l’information dans un échange vocal en balançant : “Nous on a pas besoin de donner notre c*l pour faire des programmes ! On est pas des michtos, on a jamais été des michtos ni escort, on est pas des p*tes contrairement à ce que les réseaux sociaux peuvent dire”… Pour elle, ce producteur pourrait être leur père, et Océane El Himer n’a jamais caché sa proximité avec lui ! La candidate était seule à Paris au moment des faits et ne connaissait presque personne sur place. Elle a eu la chance que le producteur puisse la conduire en voiture et empêche d’autres fans de télé-réalité de prendre des photos avec elle avant qu’elle ne parte aux urgences… D’ailleurs, on vous dévoile également ici les raisons pour lesquelles Marine et Océane El Himer sont en froid depuis Les Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet