Les Marseillais à Dubaï : Léna absente des épisodes du programme à cause de Paga et Luna ? Elle réagit et dévoile les raisons

Léna serait-elle absente des épisodes des Marseillais à Dubaï à cause de Paga et Luna ? Elle réagit et dévoile les raisons que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Dernièrement, sur W9, dans l’épisode 31 des Marseillais à Dubaï, Manon Marsault a refusé d’aller au mariage de Carla Moreau et Kevin Guedj et Greg et Maëva Ghennam se sont mis en couple. D’ailleurs, en parlant de cette émission, sachez que depuis plusieurs jours, certains internautes ont remarqué l’absence de Léna. Un abonné a envoyé le message privé suivant à la nouvelle candidate des Marseillais : “Comment ça se fait qu’on ne t’ait pas vu dans l’épisode du lundi soir même pas une silhouette, une ombre rien de tout cela ? C’est nul”. Voyant les inquiétudes de ses fans, Léna s’est sentie obligée de se justifier et a dévoilé les raisons de son absence dans les épisodes des Marseillais à Dubaï.

Celle qui a eu un gros rapprochement avec Paga sur le tournage des Marseillais à Dubaï a déclaré : “Vous avez été pas mal à me dire ça, c’est vrai que quand Luna est arrivée dans la villa, je me suis mise un peu en retrait en mode pour les laisser faire leur life et vue que je ne suis pas du genre à forcer pour être devant les caméras, il y a des fois où on me verra moins cette semaine je pense, mais ça ne va pas durer, ne vous vous inquiétez pas”. Voilà donc des propos qui devraient rassurer les fans de Léna et qui pourraient prouver que la candidate est absente des épisodes du programme de W9 indirectement à cause de Paga et Luna. Aussi, sachez que de nouvelles images des Marseillais à Dubaï ont été dévoilées et dans ces dernières, Maddy et Marine El Himer se clashent, Manon Marsault est en larmes et Victoria débarque dans l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet