Les Marseillais à Dubaï : Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant, elle arrête définitivement la télé-réalité après l'émission

Jessica Thivenin et Thibault Garcia des Marseillais à Dubaï arrêtent-ils définitivement la télé-réalité suite à cette émission ? On en sait plus…

Hier, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont dévoilé qu’ils attendaient un second enfant sur le tournage des Marseillais à Dubaï, une nouvelle que personne n’attendait mais qui a enchanté la toile ! La jeune femme a annoncé qu’elle avait appris sa grossesse sur le tournage du programme de W9 et a décidé de confirmer l’information sur son compte Instagram… D’après les informations du compte Instagram Wassim.TV2, il s’agirait d’ailleurs de la dernière émission de télé-réalité de la candidate ainsi que de Thibault Garcia, et la rédaction de melty vous laisse en découvrir plus à ce sujet ci-dessous !

Ainsi, selon ses informations, “L’un des proches de Jessica m’a dit que ça serait sa dernière émission, que de base elle voulait pas faire le casting départ. Elle voulait venir en cours d’aventure pour pas rester longtemps mais vu que c’était la saison anniversaire et qu’au début Maeva et Julien Manon ne pouvaient pas faire elle s’est forcée avec Thibault. Du coup on m’a dit qu’elle va annoncer à la fin de l’aventure qu’elle arrête la télé-réalité pour de bon et par-rapport à Moundir ça lui tenait à coeur de le faire juste pour le côté aventure et fun avec Thibault etc mais vu les circonstances, elle est enceinte, bah ce tournage des Marseillais sera le dernier pour elle”. On en saura très vite plus… D’ailleurs, on vous dévoile ici comment Maeva Ghennam a taclé Maddy violemment sur le tournage des Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet