Le saviez-vous ? Carla Bruni a donné son nom… à une pizza

Quand Nicolas Sarkozy et Carla Bruni étaient à l’Elysée, le couple préférait passer ses vacances d’été au Cap Nègre plutôt qu’au Fort de Brégançon. Dommage, l’un des restaurateurs basé à proximité de la propriété présidentielle avait pourtant revu sa carte pour faire plaisir à la Première dame…

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont toujours préféré les charmes de la sublime propriété familiale du Cap Nègre au Fort de Brégançon. Au moment de sa grossesse cependant, la Première dame préférera le calme de la propriété présidentielle varoise, et très certainement la sympathie des commerçants alentours… Dans un snack situé à proximité de la demeure présidentielle très appréciée aujourd’hui du couple Macron, un restaurateur avait souhaité faire un petit clin d’oeil à la chanteuse comme le rapporte France Bleu. A la carte de son restaurant, il était possible de commander “la Carlita”.

Interrogée par nos confrères sur cette gentille attention, l’intéressée a trouvé l’anecdote amusante, jurant néanmoins qu’elle n’y était pour rien dans cette démarche. “C’est vraiment sympa mais ce n’est pas moi qui l’ai demandé,” a-t-elle fait savoir, amusée. Une pizza, un met très apprécié en Italie, un autre clin d’oeil à la chanteuse originaire de Turin. Un pays que la jeune femme a quitté à l’âge de 7 ans pour s’installer avec ses parents à Paris. Une capitale où ses rêves vont devenir réalité. Carla Bruni y fera ses débuts en tant que mannequin.

Entre le Var et les Alpes

Mais si elle aime flâner dans la ville lumières, Carla Bruni aime retrouver le Var et notamment la propriété du Cap Nègre que la famille de la chanteuse a acquise en 1971. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle avait choisi de passer son confinement entourée des siens, où chacune des dix chambres à coucher dispose d’une terrasse particulière donnant sur la mer. Carla Bruni aime également beaucoup la Savoie et ses longues balades en pleine nature. “Je suis une fille de là-bas. Les Alpes” confie l’italienne de naissance, toujours profondément attachée à ses racines.

Source: Lire L’Article Complet