Diana déguisée en homme : ce jour où elle est passée inaperçue dans un bar

Dans son autobiographie, la comédienne Cleo Rocos reviennent sur cette folle soirée de Diana et Freddie Mercury dans un bar gay. Pour être tranquille, la princesse s’était déguisée en homme.

La princesse Diana pouvait être très surprenante. En plus d’être la femme du prince Charles, elle jouissait d’une énorme popularité, si bien qu’elle ne pouvait pas sortir dans la rue comme monsieur et madame tout le monde. Pourtant, à plusieurs reprises, la mère de William et Harry est parvenue à sortir dans les bars branchés du centre de Londres sans que personne ne s’en rende compte. La comédienne Cleo Rocos sort son autobiographie et les bonnes feuilles ont été publiées dans le Sunday Times. Des extraits croustillants ont été relayés par BBC America et ont y apprend que Lady Di et Freddie Mercury sont quelques fois sortis boire des verres incognitos.

Au cours d’une soirée, le chanteur du groupe Queen a réussi à convaincre son amie de sortir prendre un verre à la Royal Vauxhall Tavern, un célèbre établissement gay. Et pour ne pas être embêtés par des fans, ils ont décidé de se grimer. Diana a alors enfilé un manteau militaire, une casquette en cuir et des lunettes de soleil, se payant le luxe de ne pas être reconnue. “En la scrutant dans la pénombre, on pouvait penser que c’était simplement un mannequin gay plutôt habillé d’une façon excentrique,” a noté Cleo Rocos. Et de poursuivre : “L’endroit était bondé. On a mis beaucoup de temps à nous frayer un chemin jusqu’au bar, alors que tout le monde nous saluait. C’était tellement excitant. Nos cœurs battaient la chamade et personne, absolument personne, ne reconnaissait Diana.”

Une sortie “exaltante et amusante

Cleo Rocos s’est souvenue d’une très bonne soirée durant laquelle ils ont bu bière et vin blanc. “Pour nous, c’était un triomphe“, estime-t-elle. “Jamais aller dans un bar n’a été aussi exaltant et amusant.” Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin… “Nous avons ensuite ramené Diana au palais de Kensington,” a-t-elle expliqué. Et de préciser que Diana avait même souhaité une bonne soirée aux personnes qui attendaient dehors, dans l’espoir d’entrer dans le bar.

Source: Lire L’Article Complet