Laurent Delahousse a osé : sa tenue et ses shoes qui ont COMPLÈTEMENT surpris et conquis les internautes !

Le journaliste Laurent Delahousse a opté pour un tout nouveau look qui a surpris ses abonnés Instagram… rangé le costume/cravate !

Suivi par plus de 38.000 personnes sur Instagram, Laurent Delahousse aime entretenir son compte et publie régulièrement. 

Le journaliste et roi de l’information sur France 2 adore par exemple partager le nom de ses prestigieux invités dans 20h30, le dimanche, ses plus belles rencontres et avait même, en janvier dernier, dévoilé une rare photo de Swann, son adorable fille. 

Sur le cliché en question, la poupée en question était assise sur un bureau et s’amusait avec une caméra. “Silence on tourne… #avenir”, avait d’ailleurs écrit son papa en légende de son post dont il n’était pas peu fier. 

Ce jeudi 17 juin, c’est une autre photo personnelle que Laurent Delahousse qui apparait strict lors de ses interventions, a tenu à partager avec sa jolie communauté. Une photo sur laquelle il abandonne costume et cravate pour une tenue bien plus décontractée et des baskets très originales dans lesquelles on aurait eu bien du mal à l’imaginer. 

“Sympa la tenue décontractée”, “Trop bien les chaussures”, “Tenue sympa”, “Beau gosse”, “Nice shoes à dimanche”, “Oh ça vous va bien tenue décontractée”, “J’adore votre look vestimentaire”, ont commenté ses fans qui le suivent attentivement sur Insta et ont donc été conquis !

À voir également : Michel Drucker : découvrez son incroyable salaire et patrimoine ! 

Source: Lire L’Article Complet