Affaire Delphine Jubillar : la "nouvelle compagne" de Cédric Jubillar brise le silence

La nouvelle compagne de Cédric Jubillar a témoigné dans le journal télévisé de France 3, jeudi 17 juin au soir, évoquant la confiance qu’elle porte à son compagnon. Elle a également déploré les nombreuses critiques qu’elle reçoit à cause de leur relation.

  • Delphine Jubillar

Depuis décembre 2020, Delphine Jubillar, est toujours disparue. Un mystère qui reste encore sans réponse, alors que les enquêteurs s’efforcent de faire avancer l’enquête. Ainsi, son mari, Cédric, vient d’être placé en garde à vue mercredi 16 juin 2021. La mère de celui-ci et son beau-père ont aussi été interrogés. La “nouvelle compagne” (selon les termes de la chaîne) de Cédric Jubillar a ainsi accordé une interview à France 3, dans le journal télévisé du 19/20, diffusé jeudi 17 juin. Témoignant anonymement, elle a raconté connaître l’époux de l’infirmière portée disparue depuis “quelques années” déjà, mais le fréquenterait surtout depuis “Noël 2020“. “J’étais souvent avec lui depuis ces deux derniers mois. Pour moi, il est innocent. Il ne m’a pas montré une seule fois que ce serait lui qui aurait fait ce geste-là“, assure-t-elle. Si elle a été auditionnée en tant que témoin assistée, aucune charge n’a été retenue contre elle. On ne sait rien d’autre sur elle, si ce n’est qu’elle est mère de famille.

Persuadée de l’innocence de son compagnon

Ainsi, elle se dit persuadée que son compagnon actuel est “innocent”, assurant ne pas “le couvrir, quoi qu’il en soit”. Elle se dit totalement persuadée de l’innocence de Cédric Jubillar, et affirme être là “pour le soutenir“… avant d’ajouter :” Si c’est lui, c’est lui et je me serai trompée, vraiment. Et je serai vraiment dégoûtée de m’être trompée. Moi je lui tiens la main et depuis le début je le dis et je lui tiendrai la main jusqu’au dernier moment, que ça plaise ou non”, a affirmé celle dont le nom serait Séverine. Ainsi, alors que les autorités tentent d’en savoir plus sur l’époux de Delphine Jubillar, elle déplore un acharnement : “Qu’on s’arrête de s’acharner comme ça sur moi et sur lui“, a-t-elle supplié. Je suis là pour son bien et pour le bien des enfants“, a-t-elle ajouté, en faisant ainsi référence aux enfants de Cédric et de Delphine Jubillar : Louis, âgé de 6 ans et Eliyah, qui n’a qu’un an. Ceux-ci ont été confiés à la sœur aînée de leur mère disparue.

Source: Lire L’Article Complet