Laeticia Hallyday : son message sans équivoque à Jalil Lespert

En plein road-trip en Californie, à l’occasion de l’anniversaire de Johnny, Laeticia Hallyday a fait étape dans le restaurant de son ami Emmanuel-Philibert de Savoie ce jeudi 17 juin. L’occasion pour elle d’adresse un message sans équivoque à son amoureux Jalil Lespert…

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. À l’occasion de l’anniversaire de Johnny, Laeticia Hallyday a eu l’idée de partir en pèlerinage dans plusieurs endroits de Californie, avec ses filles et quelques amis, pour honorer la mémoire de son défunt mari. Après s’être rendue dans le désert californien, elle a poursuivi son périple et a fait une escapade au sein de l’hôtel cinq étoiles, Parker Palm Springs. Désireuse de partager cette aventure avec ses abonnés Instagram, Laeticia Hallyday a fait état de la nouvelle étape de son road trip ce jeudi 17 juin.

La mère de Jade et Joy a profité d’une pause gourmande au “Prince of Venice”, le restaurant-pizzeria d’Emmanuel-Philibert de Savoie, situé dans le quartier de Westwood à Los Angeles. Là-bas, elle a eu une pensée pour son amoureux Jalil Lespert, qui a été contraint de quitter les États-Unis, après avoir appris que son visa touristique n’était pas renouvelé. “Tu nous as manqué la nuit dernière“, a écrit Laeticia Hallyday, en commentaire d’une photo d’elle et de son nouveau compagnon, posant tout sourire devant le restaurant du mari de Clotilde Courau. Une fois publié, le cliché n’a pas tardé à être reposté par Jalil Lespert dans sa story Instagram.

Emmanuel-Philibert de savoie, un ami fidèle

En se séparant de Jalil Lespert, de retour en France auprès de ses enfants, Laeticia Hallyday a ressenti un grand vide dans sa vie. Heureusement, la veuve de l’idole des jeunes a pu compter sur le soutien précieux de son ami de longue date Emmanuel-Philibert de Savoie, qui s’est montré présent pour elle. “Mon cher ami Emmanuel-Philibert de Savoie, aimant, solidaire, optimiste et émouvant. J’ai la chance de t’avoir a mes côtés. Tu apportes tellement de lumière dans nos vies. Nous t’aimons jusqu’à la lune, et bien au-delà“, a écrit la mère de Jade et Joy, en légende d’une photo des deux comparses, publiée dans une story Instagram datée du 1er juin. Tous les deux sont aujourd’hui réunis dans la même ville, et ce pour leur plus grand plaisir.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet