« Je n’étais pas suffisamment préparé » : Regé-Jean Page se confie sur les scènes de sexe dans Bridgerton

Regé-Jean Page, star de la série Netflix La Chronique des Bridgerton, a révélé dans une interview pour People Magazine ce jeudi 17 juin avoir été extrêmement gêné pendant les scènes de sexe.

Regé-Jean Page

Phoebe Dynevor

Disponible sur Netflix, La Chronique des Bridgerton est sans conteste l’une des séries qui a fait le plus sensation en 2020. D’ailleurs, la deuxième saison ne devrait plus tarder… Malheureusement, l’acteur principal de la première saison, Regé-Jean Page, ne sera pas de la partie. Triste nouvelle pour les fans qui sont tombés sous son charme ! Ce jeudi 17 juin, il a d’ailleurs accordé une interview à People Magazine. L’occasion pour lui de revenir sur les nombreuses scènes de sexe qu’il a dû tourner et qu’il n’a pas trop apprécié (dommage).

Celui qui incarne le duc de Hastings a trouvé “accablant” et même “bouleversant” de se voir en train de jouer des séquences nu avec sa partenaire, Phoebe Dynevor, l’interprète de Daphne. “Je n’étais pas suffisamment préparé”, a-t-il expliqué avant de reconnaître une part positive : “Je pense que les gens étaient reconnaissants de l’intensité des aspects romantiques de Bridgerton. Sa famille non plus n’était pas franchement ravie de voir certaines parties du corps de l’acteur ni de le voir jouer des scènes intimes, mais ils ont tout de même “accepté” qu’il les tourne sans ses vêtements. Heureusement pour ses fans !

Un entraînement avant les scènes de sexe de Bridgerton

Phoebe Dynenor, sa compagne à l’écran, s’était elle aussi confiée à ce sujet dans une interview pour le LA Times. Elle avait alors expliqué que les scènes de sexe avaient été répétées “pendant six semaines avant le tournage”. Un entraînement qui a porté ses fruits. “Nous connaissions chaque scène intime que nous allions faire. Nous nous étions entrainés pour tout, donc ce n’était pas bizarre d’arriver sur le plateau. Ce n’est pas comme si j’arrivais et qu’on me disait : ’Bon, il va te faire ça. Tu vas adorer. Ce sera génial. Action !’, avait-elle confié.

D’après la jeune actrice de 26 ans, le tournage de ces scènes n’était pas particulièrement éprouvant. Regé et moi, on se tapait dans la main. C’était drôle. C’était un moyen de se dire : ‘Bien joué, on a fait cette chose ensemble, ce n’est pas réel mais on est doués. Tout va bien, on a réussi’, avait-elle avoué. Ces moments gênants avaient l’air plutôt amusants finalement ! Enfin, pas pour Regé-Jean Page apparemment…

Source: Lire L’Article Complet