Laeticia Hallyday : l’ex meilleur ami de Johnny balance sur le jour où elle a été menacée par un revolver…

Son ancien meilleur ami de "cinquante ans", Marc Francelet, a révélé un secret bien gardé jusque-là…

Ancien journaliste, reconverti en “rapporteur d’affaires”, Marc Francelet a été l’ancien meilleur ami de “cinquante ans” de Johnny Hallyday. évoque notamment sa longue amitié avec le rockeur Dans son ouvrage intitulé L’Aventurier, qui paraît ce 12 mai, il évoque sa longue amitié avec l’Idole des Jeunes et fait quelques révélations sur la star décédée en décembre 2017.

Parmi les souvenirs qu’il a évoqué dans son libre, l’homme de 75 ans raconte cette terrible nuit au cours de laquelle, Johnny l’a appelé au secours. Une soirée durant laquelle, il s’est violemment engueulé avec Laeticia Hallyday dans leur domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) comme l’a rapporté le magazine Paris Match, qui s’est procuré l’ouvrage en avant-première.

“Viens, viens, Marc j’ai fait le con avec un colt”, a expliqué le chanteur. “Sur l’instant, j’ai cru qu’il avait buté quelqu’un”, a raconté l’auteur qui se souvient avoir trouvé un Johnny errant “comme un zombie, psalmodiant qu’il aime sa femme en se frappant la poitrine”. Marc Francelet prendra alors la décision de confisquer le revolver…

Mais ce n’est pas la seule fois où il lui a sauvé la mise. Comme la fois où l’interprète d’Allumer le Feu a été accusé de viol par Marie-Christine Vo, hôtesse sur un yatch loué par l’artiste.

Dans les pages de ce livre Johnny Hallyday est décrit comme une personne “lâche dans ses décisions affectives, incapable de dire non, semant la zizanie avec une certaine perversité”. 

Les deux hommes sont restés très proches jusqu’à la publication d’une enquête du Point sur les montages financiers d’André Boudou et du chanteur…

À voir également : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de nouveau séparés…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet