Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : cette vidéo hallucinante prise dans le métro à Paris

Mercredi 14 juillet 2021, Laeticia Hallyday et sa famille ont profité des rues parisiennes pour jouer aux touristes. La veuve de Johnny a partagé ces moments avec ses abonnés Instagram. Dont une virée inattendue dans le métro de la capitale.

Depuis plusieurs jours, Laeticia Hallyday se ressource en France avec sa petite tribu. Avec ses filles Joy et Jade, et au bras de son nouveau compagnon Jalil Lespert, la veuve de Johnny Hallyday a donc décidé de quitter pour un moment la côte californienne pour poser valises dans l’Hexagone. Après un road-trip américain, censé rendre hommage à son défunt mari qui airait fêté ses 78 ans le 15 juin dernier, la famille Hallyday a commencé son petit tour en France en profitant de la douceur du sud de la France, sur les terres natales de la grande blonde “C’est toujours aussi salutaire de revenir aux racinesJe suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance. Ici, quand on prend une pause et qu’on se promène dans les villages, l’étang de Thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sète, chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi. On se nourrit de son énergie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands… le partager en famille est essentiel.“, écrivait-elle alors sur Instagram.

Laeticia Hallyday aperçue au bras de Jalil Lespert dans le métro parisien

Après s’être rapprochée des siens et notamment de sa maman, Laeticia Hallyday a décidé d’emmener sa petite famille à l’assaut des rues de Paris. Accompagnée de sa fille Joy, de son compagnon Jalil Lespert et de l’une des deux filles de sa grande copine Hélène Darroze, la fille d’André Boudou a arpenté les ruelles de Montmartre qui mènent jusqu’à la basilique du Sacré-Cœur. La tribu a ensuite posé devant la maison où a vécu la chanteuse Dalida après d’être régalé d’une délicieuse et gourmande profiterole au chocolat dans un restaurant du quartier. Des plaisirs typiques parisiens. La veuve de Johnny Hallyday a même poussé le bouchon en jouant les touristes puisque la mère de Jade et Joy a même été aperçue… dans le métro !

Sur ses stories Instagram, Laeticia Hallyday s’est prise en photo sur les quais du métro à la station Monceau, avant de publier une vidéo prise dans le wagon. Là, elle se plaît à filmer un joueur d’accordéon et sa chanteuse qui interprètent un morceau de Ricky Martin. Une scène assez étonnante où l’on n’aurait pas imaginé la présence de Laeticia Hallyday.

À voir aussi : Jacques Chirac et Johnny Hallyday : ces confidences troubles à leur sujet

Source: Lire L’Article Complet