L'actu people en bref : Khloé Kardashian, Grant Gustin, Amber Heard… Ce que vous avez loupé

Il est temps de découvrir l’actu people que vous avez (peut-être) loupé ce 12 février. 

Tout récemment, on découvrait le témoignage accablant de Charisma Carpenter au sujet du comportement toxique de Joss Whedon sur le tournage de Buffy contre les Vampires. Des révélations qui ont fait grand bruit sur la planète people, et qui devraient avoir de lourdes conséquences par la suite. Mais ce n’est pas tout ! Ce vendredi 12 février était comme tous les jours aussi mouvementé chez les célébrités. Bonnes nouvelles, déclarations buzz ou autres révélations croustillantes, on ne s’est pas ennuyé. Comme à notre habitude, on vous propose un tour de l’actu people pour être sûr de ne rien louper de cette journée.

Grant Gustin et LA Thoma bientôt parents

https://www.instagram.com/p/CLKlorpl-hh/

Une publication partagée par Grant Gustin (@grantgust)

Un heureux évènement pour bientôt ! Grant Gustin (The Flash) et LA Thoma ont annoncé attendre leur premier enfant. Dans un post on ne peut plus mignon entourés de leurs trois chiens, les amoureux ont dévoilé la grossesse de la jeune femme. Après leur mariage en décembre 2018, le couple franchira donc bientôt une nouvelle étape pour agrandir leur famille… Et on leur souhaite beaucoup de bonheur et d’amour !

Tristan Thompson a-t-il trompé Khloé Kardashian avec avec l’ex de Lamar Odom ?

C’est une des nouvelles buzz de la journée ! Tristan Thompson a eu une aventure avec Sabrina Parr, l’ex-fiancée de Lamar Odom, lui même ex-mari de Khloé Kardashian. Mais après les rumeurs de tromperie du basketteur qui ont refait surface, TMZ a expliqué que cette relation avait eu lieu bien avant son histoire d’amour avec la mère de sa fille ! Tristan Thompson n’avait que 20 ans lorsqu’il a eu une aventure avec Sabrina Parr.

Amber Heard change de version au sujet de son mariage avec Johnny Depp

Amber Heard a à nouveau fait le buzz. Cette fois, elle a changé sa version concernant son état d’esprit pendant la cérémonie de mariage avec Johnny Depp. Alors qu’à l’époque, elle révélait à Elle Magazine être aux anges, son témoignage au tribunal lors du procès avec The Sun a refait surface, et il est tout autre. Elle a confié : “Il était encore plus possessif que d’habitude et il n’avait tout simplement pas de sens la plupart du temps. J’ai essayé de sourire et de divertir nos invités. Mais je ne m’étais jamais sentie aussi seule de ma vie”. Ce changement de propos a fait le buzz sur la Toile.

La déclaration d’amour de Justin Theroux pour l’anniversaire de Jennifer Aniston

Ce 11 février, Jennifer Aniston fêtait ses 52 ans. Pour l’occasion, elle a reçu de nombreux messages, dont ceux de ses anciennes co-stars de Friends, mais c’est un tout autre post qui a créé l’hystérie sur la Toile. Justin Theroux, son ex-mari, lui a adressé une véritable déclaration d’amour dans sa story Instagram. L’acteur a posté une photo de Jennifer Aniston, écrivant : “Joyeux anniversaire, je t’aime B”. Si on ne sait pas exactement à quoi fait référence le surnom “B”, certains supposent qu’il est lié au mot “baby”… Et donc, que Justin Theroux aurait toujours des sentiments amoureux pour Jennifer Aniston !

Source: Lire L’Article Complet