L'actu people en bref du 17 février 2021, voici ce que vous avez loupé

Voici ce que vous avez peut-être loupé de l’actu people ce mercredi 17 février. 

Encore une journée remplie de révélations sur la planète célébrités ! Alors qu’un chirurgien a balancé toutes les opérations esthétiques réalisées par des stars comme Khloé Kardashian, Ariana Grande ou encore Kendall Jenner, d’autres évènements se sont déroulés ces dernières heures. Entre une nouvelle naissance, une jolie et discrète officialisation de couple ou de nouveaux bad buzz chez les stars comme avec Rihanna et Marilyn Manson, il n’y a jamais le temps de s’ennuyer ! Voici tout de suite des brèves de l’actu people, pour être sûr de n’avoir rien loupé en ce mercredi 17 février.

Kit Harington et Rose Leslie sont devenus parents

Un heureux évènement ! Alors qu’on avait appris il y a quelques mois la grossesse de l’actrice de Game of Thrones, celle-ci a donné naissance dans le plus grand secret. Comme vous pouvez le voir sur la photo JUSTE ICI, Kit Harington et Rose Leslie ont été aperçus dans les rues de Londres en compagnie de leur bébé. Page Six a révélé qu’il s’agissait d’un petit garçon, mais pour l’heure, on ignore toujours son prénom et la date de sa naissance.

Rihanna accusée d’appropriation culturelle

https://www.instagram.com/p/CLUzcxMnm4A/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Rihanna se retrouve au coeur d’un bad buzz… Alors qu’elle a posé topless avec un shorty en satin violet de sa marque Savage x Fenty sur ses réseaux sociaux, la chanteuse avait assorti sa tenue avec quelques bijoux, dont un collier représentant la divinité indienne à tête d’éléphant. Le problème, c’est que de nombreux hindous n’ont pas apprécié cette appropriation culturelle, puisque c’est un symbole sacré de leur religion. On a donc pu voir beaucoup de commentaires piquants affluer sur les réseaux sociaux de Rihanna. Pour le moment, elle n’a pas réagi à la polémique.

Kourtney Kardashian officialise son couple avec Travis Barker

https://www.instagram.com/p/CLYAaxaFR_H/

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash)

Depuis quelques semaines maintenant, les rumeurs de couple entre Kourtney Kardashian et Travis Barker prennent de l’ampleur sur la Toile. Si les deux tourtereaux étaient jusqu’ici assez discrets sur leur relation, après avoir été aperçus ensemble lors d’un date récemment, l’aînée de la famille Kardashian a décidé d’officialiser son couple avec le musicien. Sur son compte Instagram, elle a posté une photo de sa main avec celle tatouée de son chéri Travis Barker.

Marilyn Manson emploie des agents de sécurité après les accusations de viols

Après les révélations accablantes de Marilyn Manson au sujet de viols et d’agressions sexuelles, comme lorsqu’une actrice de Game of Thrones a témoigné sur la torture et les blessures physiques infligées par le chanteur, ce dernier commence à avoir peur. La star a engagé des agents de sécurité pour protéger sa résidence de Los Angeles à temps plein. Une source a révélé à The Sun : “Manson s’inquiète pour sa sécurité et ne prend aucun risque. Il se demande qui pourrait débarquer chez lui et a engagé des services de sécurité 24 heures sur 24 pour le surveiller. Il est paranoïaque, les allégations l’ont vraiment secoué et il était catégorique qu’il avait besoin de protection”.

Source: Lire L’Article Complet