La sœur de Kate Moss se met à nu sur OnlyFans

Lottie Moss a décroché un nouveau job : mannequin sur OnlyFans. La demi-sœur de
Kate Moss a annoncé qu’elle avait rejoint la plateforme en ligne, souvent utilisée pour partager des contenus sexy directement à des abonnés (qui paient au mois pour avoir accès aux photos ou vidéos). « Devinez qui a rejoint OF », a-t-elle lancé sur
Instagram en légende d’une photo très sexy en lingerie qui annonce la couleur.

Celle qui se décrit simplement, dans sa bio Insta, comme la « sœur de Kate Moss », n’hésite pas à partager sur Internet des photos très dénudées, et il semblerait donc qu’elle ait décidé de passer à la vitesse supérieure et d’en faire un business.

Beaucoup d’argent

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme de 23 ans propose à ses fans d’accéder à du contenu pour adulte sur Internet. Elle avait partagé des photos sur le site Dream, où elle promettait d’envoyer du « contenu personnel », comme des vidéos d’elle nue, à tous ceux qui acceptaient de débourser la modique somme… de 1.400 livres sterling.

La mannequin avait révélé au Sun qu’en un seul mois d’existence, son compte Dream lui avait rapporté 50.000 dollars. Une incursion dans le monde de la photo pour adultes qui ne semble pas spécialement appréciée par son agence de mannequin à l’en croire.

« Tout le monde dit : “Célébrez votre corps, faites ce que vous voulez de votre corps, ce que vous voulez faire de votre vie, faites-le”, mais dès qu’il s’agit d’OnlyFans et de choses comme ça, l’industrie est un peu réticente (…) Je trouve que c’est dommage que l’industrie n’accepte pas totalement ça », avait-elle déclaré.

Kate Moss n’a pas réagi au plan de carrière de sa sœur.

Source: Lire L’Article Complet