La remarque du prince Harry sur les jambes de Kate Middleton qui aurait pu gâcher son mariage

Témoin de mariage de son frère, le prince William, Harry d’Angleterre a bien failli mettre les pieds dans le plat en parlant des jambes “sublimes” de sa belle-sœur, Kate Middleton.

Vive les mariés… ou presque ! Le mariage du prince William et de Kate Middleton le 29 avril 2011 a bien failli mal tourner quand Harry, alors témoin de son frère, a commencé son discours. Il avait en effet prévu de faire référence aux jambes “sublimes de sa belle-sœur ! Ce n’est que grâce à sa compagne de l’époque, Chelsy Davy, que le drame a été évité. Elle a conseillé à son prince de petit-ami de rayer cette petite blague pour ne pas mettre Kate mal à l’aise, peut-on lire dans les colonnes du Daily Star. Et grand bien lui en a pris, car il est rapporté que la version finale de son discours a ému la mariée aux larmes.

Auteure de la biographie Harry : Life, Loss, and Love sortie en 2017, Katie Nicholl a en effet révélé que ce qu’il avait écrit était “chaleureux, drôle et avait profondément touché William“. “Quand il a déclaré que leur couple était un exemple pour lui, Chelsy a souri et Kate a versé sa larme“, précise-t-elle. Selon elle, le discours de Harry était aussi truffé de piques humoristiques ! Il s’est d’ailleurs moqué de son grand frère, précisant qu’avant qu’il ne rencontre Kate, il ne l’avait jamais entendu “minauder au téléphone comme il le faisait avec Kate“.

Un témoin exemplaire

Malgré ce presque faux-pas, le prince Harry a parfaitement rempli ses fonctions. “Il était ravi d’être maître de cérémonie, et a mis un point d’honneur à ce que tout le monde se sente bien“, précise Katie Nicholls. Enfin presque tout le monde ! Selon elle, c’est en effet la cérémonie de mariage de William et Kate qui a fait réaliser à Chelsy Davy qu’elle n’était pas faite pour ce genre de vie. Ça lui a fait une belle jambe !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Source: Lire L’Article Complet