La princesse Eugenie va voir rouge : son mari repéré sur un yacht entouré de femmes topless

Le mari de la princesse Eugénie, Jack Brooksbank, a été aperçu en très bonne compagnie sur un yacht ce week-end du 31 juillet. Alors que sa femme est restée avec leur bébé sur le continent, ce dernier a profité entouré de femmes topless.

Les photos en disent long sur le style de vacances de Jack Brooksbank. Le jeune papa s’est octroyé un moment très agréable en mer sur un yacht avec des femmes topless ce week-end du 31 juillet sur l’île méditerranéenne de Capri. Les photos ont été dévoilées via le Daily Mail, à retrouver ici. Sa femme, la princesse Eugénie restée à Windsor pour s’occuper de leurs fils de cinq mois risque de ne pas apprécier cette petite virée qui à l’origine était pour son travail.

Et pour cause, l’homme de 35 ans était accompagné de Rachel Zalis, ancienne rédactrice en chef du magazine Glamour, aujourd’hui directrice mondiale de Casamigos qui profitait du soleil dans un bikini noir. Sur le bateau, il y avait également Maria Buccellati, mannequin devenue ambassadrice mode. Les deux ont posé bras dessus bras dessous pour une photographie partagée sur Instagram avec ses 14 000 abonnés. Le mannequin italien Erica Pelosini était également à bord. Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à faire du seins nus à la vue de Jack Brooksbank et du skipper du bateau. À plusieurs reprises, ils ont plongé dans la mer Tyrrhénienne ensemble. Un week-end très agréable donc !

Jack Brooksbank en très bonne compagnie : en voyage… pour le travail

Une source proche de Jack a déclaré dimanche au Daily Mail qu’Eugénie ne l’avait pas rejoint lors du voyage d’affaires à Capri parce qu’il était “là pour travailler au bal.” En effet, son travail consistait à garder un oeil sur le bar à cocktails et de bavarder avec des invités célèbres, dont les chanteurs Katy Perry et John Legend et le mannequin Heidi Klum pendant le gala caritatif de Luisaviaroma pour l’Unicef. Cette soirée devait être un succès pour collecter des fonds pour les programmes de l’Unicef ​​aidant les enfants dans le besoin à travers le monde. Sauf que Jack Brooksbank a également profité de ce séjour pour décompresser et s’amuser. La réaction de la princesse Eugénie risque de promettre…

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet