La mère de Carla Bruni infidèle, “mais avec respect et dignité”

Vidéo: Michel Drucker s’est marié secrètement avec Dany Saval ! (Public)

  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
    Pascal Soetens était l'invité d'Evelyne Thomas ce mercredi 30 septembre sur Non Stop People. Il a évoqué pour la première fois le suicide de son père, non sans émotion. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)
    Ce samedi 26 septembre, Michel Drucker a été opéré du cœur. En soutien, Laurent Delahousse lui a adressé un tendre message dans "20H30 le dimanche". Une séquence a découvrir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)
    Ce jeudi 1er octobre, Evelyne Thomas reçoit Clara Morgane dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Un entretien intimiste pendant lequel l'artiste de 39 ans a évoqué différents sujets, notamment son rapport aux réseaux sociaux. Ainsi, elle a expliqué pourquoi elle ne souhaite pas exposer sa famille sur les réseaux sociaux. Confidences exclusives.


    Non Stop People

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy filent le parfait amour depuis douze ans. Si l’ex Première dame de France est devenue une femme fidèle grâce à son mari, ce n’est pas le cas de sa mère, Marisa Bruni Tedeschi.

En 2007, personne ne croyait en leur histoire, et pourtant, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont prouvé aux yeux de tous leur amour sincère. Alors que tout les opposait, le président de la République et la chanteuse se sont rencontrés lors d’un dîner organisé par Jacques Séguéla. Le coup de foudre a immédiatement frappé à leur porte et ils se sont rapidement mariés pendant le mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy. Carla Bruni a donc dû s’adapter à la vie politique, dont elle ne connaissait rien. Si l’ex mannequin était réputée pour ses nombreuses histoires d’amour, c’est aux côtés du père de sa fille Giulia qu’elle a appris la fidélité. Un point qui la différencie de sa mère, Marisa Bruni Tedeschi, qui a reconnu avoir été une grande “infidèle“.

C’est dans son livre “Mes chères filles, je vais vous raconter...”, aux éditions Robert Laffont, que Marisa Bruni Tedeschi a décidé de raconter sa vie et ses secrets à ses deux enfants. Dans une interview accordée à Marie Claire, elle est revenue, sans filtre, sur ses nombreuses infidélités au cours de sa vie. Surnommée la “Reine Mère”, cette femme à l’élégance indémodable a révélé : “Vous savez, avec Alberto, mon mari, on a été obligés de s’accorder une certaine liberté sentimentale quand ça a commencé à ne plus marcher aussi bien dans l’intimité, ce qui est inévitable après un certain nombre d’années. Mais on ne voulait pas se quitter, d’une part parce qu’à mon époque, dans la société italienne, ça ne se faisait pas du tout de divorcer, et aussi parce que nous fonctionnions ensemble très bien intellectuellement, amicalement et affectueusement. Alors, oui, nous nous trompions mutuellement, mais avec respect et dignité.

Un changement pour Carla Bruni

Contrairement à sa mère, Carla Bruni a goûté aux joies de la fidélité en rencontrant son mari, Nicolas Sarkozy. Celle qui avait connu des histoires tumultueuses a complètement changé par amour. Dans les colonnes de Paris Match, l’ex Première dame de France a déclaré en plaisantant : “Quand je suis tombée toute cuite dans l’escarcelle du mariage et de la fidélité, c’est quelque chose qui m’a beaucoup étonnée“, avant d’ajouter : “Je n’avais jamais connu ça auparavant. J’ai posé les armes pour lui, pour ne pas le rater, pour lui mettre le grappin dessus. Je ne l’aurais pas fait pour d’autres. Aux côtés de son mari, l’ex mannequin a trouvé son équilibre.

Source: Lire L’Article Complet