La bataille des couples 3 : Anaïs Camizuli et Tiffany en guerre sur le tournage ? On a la réponse

Anaïs Camizuli et Tiffany ont-elles été en guerre sur le tournage La bataille des couples 3 ? Pour connaître la réponse, c’est dans cet article.

Jessica Thivenin, Julien Bert, Milla Jasmine… Alors que l’on vous propose de découvrir ce que réserve l’année 2021 aux candidats de télé-réalité grâce à leur horoscope, on sait désormais si Anaïs Camizuli a été en guerre avec Tiffany sur le tournage de La bataille des couples 3. Non, vous ne rêvez pas, on parle bien de la grande gagnante de Secret Story 7 ! Après plusieurs années d’absence dans le milieu de la télé-réalité, la jeune maman fait son grand retour sur nos écrans. L’ancienne candidate des Anges 10 a accepté de participer à l’émission de TFX avec Eddy, son binôme de toujours. Si on ne sait pas jusqu’où a été le duo dans l’aventure, on connaît désormais les rapports qu’Anaïs Camizuli a eu avec la petite amie de Raphaël Pépin.

Comme le rapporte le compte Instagram goossip_tv_realite, c’est lors d’un question-réponse avec ses abonnés qu’Anaïs Camizuli a fait des révélations sur le tournage de La bataille des couples 3. Parmi elles, la jeune femme a déclaré que Tiffany a été son “coup de coeur” de l’aventure, précisant en même temps qu’il s’agit d’une “fille pure”. Voilà donc des propos qui prouvent qu’elles ne sont pas en guerre et qui devraient faire plaisir à la principale concernée. En attendant de découvrir les premières images de La bataille des couples 3, sachez que Sarah Fraisou et Ahmed se sont retrouvés en pleine bagarre à Dubaï et on en sait plus sur les raisons de ce clash.

Source: Lire L’Article Complet